Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

OYIN HANDMADE: Juice & berries et le Honey hemp

Coucou les haircops!!!

 

Un petit review rapide pour vous parler de 2 produits que j'ai testé dernièrement.

 

Le Juice & berries

 

 

C'est un leave-in enrichi au herbes. Ce leave-in est composée d' eau de source, fortement imprégnée d'une variété d'herbes connues pour aider à stimuler le cuir chevelu, favorisant ainsi la pousse des cheveux. Les ingrédients naturels facilité le démêlage, hydrate adoucissent les cheveux. Il contient de la glycérine végétale qui permet de maintenir l'hydratation et donne de  la brillance. Un mélange d'huiles essentielles permet de bien nourrir le cuir chevelu. Cette formule est excellente pour un usage quotidien surtout quand on porte des tresses ou des nattes.

Toutes les info ici

 

Mon avis:


* Texture, odeur:

C'est un leave-in liquide comme un vapo d'eau. Donc facile à appliquer vu qu'il suffit de vaporiser sur les cheveux.

Au début j'ai eu du mal avec l'odeur car ça sent très fort et j'ai eu du mal à retrouver l'odeur des fruits rouges. Mais finalement je m'y suis habituée. ça fait un peu parfum pour cheveux.

 

* Mes tests

Je l'ai testé sur cheveux libres et en coiffure pro.

Mes cheveux aiment bien ce vapo, mais à petite dose. Ils restent bien hydratés, et doux mais au bout d'un moment ils devenaient secs et poisseux. J'ai compris que c'était pas un vapo à utiliser tous les jours pour moi notamment sur cheveux libres.
J'aimais bien le mettre pendant mes coiffures pro car je pouvais nourrir mes cheveux et mon cuir. De tout façon pour cette occasion qu'il a été formuler. 

* Vais-je le racheter? Non Pourquoi?
- Parce que c'est un peu cher
- Parce que la bouteille est trop grosse (bien que maintenant ils ont sorti les échantillons mais le prix reste un problème). Ce leave-in est à utiliser entre 2 et 3 mois. Aussi faut-il être très souvent en coiffure pro vu qu'il est mieux de l'utiliser ainsi.
- Et puis je peux faire sans donc je ferai sans.

 

Note: 6/10

 

Le honey Hemp:

 

 

C'est un conditioner (AS) protéiné.

 

 

Il est vraiment super! Mais je n'ai pu le tester que 2 fois car j'avais un échantillon. Il me fait penser au replenishing pak de ORS. Même effet sur mes cheveux et même odeur d'agrumes tenace lol la compo est meilleur c'est ce qui fait pencher la balance pour ce produit. Les avec ce produit les cheveux se démêle très bien et sont doux au rinçage. Le lendemain j'avais les cheveux bien hydratés. Mais on peut très bien se contenter du replenishing pak

Je ne lui donne pas de note vu que la période de test était trop courte.
Si j'ai l'occasion un jour je prendrais une bouteille de 8oz pour tester plus longtemps et vous donner un avis objectif.



12/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres