Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon soin du dimanche 15 mai 2011

Coucou les haircops!

 

Alors aujourd'hui j'ai opté pour un pre poo protéiné car mes cheveux le réclamaient. Les pauvres! ça fait un moment qu'ils n'avaient pas eu droit à leur soin riche en protéines.

 

Comme soin protéiné j'ai choisi un hair mayonnaise auquel j'ai rajouté 2 grosses cuillères à café de masque Garnier Ultra doux huile d'avocat et beurre de Karité.

Pour mon hair mayo j'ai utilisé 3 petits jaunes d'oeufs, de l'huile d'amla maison et un peu de macérât huileux de vanille maison.

 

 

 

 

Et une dernière pour la route LOL


 

Miam miam on en mangerait non?

Ce soin va redonner un coup fouet à mes cheveux en leur apportant les protéines nécessaires à construction de la fibre capillaire.

Ce que j'ai apprécié dans ce soin c'est qu'il n'avait pas un touché gras comme d'habitude mais bien crèmeux. Je pense que ça vient de l'ajout du masque Garnier. Je vais garder cette recette pour mes prochains hairs mayo. C'est beaucoup plus agréable.

J'ai appliqué portion par portion en faisant des nattes après chaque application.

  

J'ai emballé tout ça et j'ai laissé pauser  ça environ 4 heures.


 

 

Résultat:

Super soin. Je le referai c'est sur. Mes cheveux en avaient vraiment besoin.

* J'ai fait suivre ce pre-poo de

- 1 shampoing avec le shampoing garnier huile d'avocat et beurre de karité, que j'ai à peine laissé.

- 1 shampoing avec la crème de shampoing de Curls (sans sls, sans paraben)

C'est la première fois que je fais 2 shampoings. Aujourd'hui j'avais envie de tester ça comme ça. LOL

- AS coco de Curls

- DC: hydratin conditioner de Curl Harmony + huile d'avocat + huile de coco + miel

 

Après cette séance de "chouchoutage" mes cheveux étaient doux et bien fortifiés.

 

Voici quelques photos, mais il aurait fallu toucher pour ce rendre compte du résultat. Ils sont vraiment plus forts.

 

 

Et je ne sais pas si c'est dû au soin mais ce matin j'ai pu faire mon premier afro puff

 

 

 

 



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres