Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Session hydration de la semaine

Coucou les haircops!

 

Les vacances pointes le bout de son nez pour la plupart, mais corps en vacances ne dit pas cheveux délaissés donc on n'oublie pas de chouchouter nos précieux. Vous pouvez lire ou relire l'article suivant: Vos cheveux en vacances

 

Bon parlons de ma session hydratation de cette semaine. Avec ma cure de lait de coco du mois de juin, grr j'avais les cheveux hyper secs cette semaine. Oui dernière semaine de lait coco, cheveux en surdose de protéines. Ils faisaient le tronche. Il fallait absolument agir. Pour redonner un peu vie à mes cheveux secs j'ai utilisé la méthode LCO

 

Euh par contre j'ai oublié de faire la photo de mes cheveux au départ. Mais bon c'est c'était du genre balai en paille lol

 

Vapo eau

Lait capillaire douceur du Brésil

Whipped cream maison (chantilly capillaire)

 

 

J'ai fait 4 portions.

J'ai commencé par vaporiser la portion sans oublier les pointes, ensuite j'ai  appliqué un peu de lait capillaire, une belle petite dose, et enfin j'ai mis une noisette de chantilly capillaire. Le lait étant déjà assez gras pas la peine de mettre beaucoup de chantilly. Et pour finir j'ai fait un petit chou que j'ai bloqué avec une épingle à cheveux.

 

 

Le lendemain mes cheveux étaient bien hydratés et brillants.

 



30/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres