Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Masque Hydratant au Lait d'Avoine

Salut les hairpotes!!!

 
 
 
PRESENTATION
Il y a quelques années, j'étais à la recherche intensive d'un gain de volume pour mes cheveux plats et sans vie!!!
J'ai alors connu l'Avoine! Un produit hydratant et repulpant pour les cheveux.
 
Ce masque est un soin épais qui enrichi et gaine la chevelure. Après une utilisation fréquente (1 x semaine) et régulière (4 à 6 semaines), j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus gonflés, plus aériens, plus massifs. 
 
C'est un masque facile à réaliser, et facile à utiliser. Il est bien épais et nécessite un bon rinçage qui laisse les cheveux doux, gainés avec une légère odeur Coco/Vanille.
 
 
 

Masque Hydratant au Lait d'Avoine

         
 
 
PHASE AQUEUSE
Eau                             20ml
Hydrolat de Tilleul    20ml
Lait d'avoine             30ml
 
PHASE HUILEUSE   
Huile de coco           10ml   
Macérât vanille      10ml
 
EMULSIFIANT  
BTMS                         7ml
 
ACTIF   
Protéines de soie    1ml
Cosgard                0,6ml
 

 

 


CHOIX DES INGRÉDIENTS


Ce masque est très hydratant. La présence de l'Hydrolat de Tilleul permet de tonifier le cuir chevelu et les longueurs, idéal au retrait d'une coiffure protectrice.
 
L'Huile de Coco et le Macérât de Vanille apportent souplesse et brillance aux cheveux, sans oublier le parfum délicieux qu'on obtient en fin de préparation.
 
La Protéine de Soie permet d'optimiser l'effet hydratant de ce masque et offre en plus une douceur non négligeable en conditionnant les cheveux.
 
Enfin, la présence majoritaire du Lait d'Avoine est un atout majeur pour une hydratation qui dure et un gain de volume sur le long terme.
 
 
Infos supplémentaires:
Catégorie: Soin profond hydratant et épaississant

Temps de réalisation: 3 semaines pour le macérât - Comptez 1h pour la tambouille.

Difficulté: XXXXX

Coût de revient: 3€

 

 

 
Moi c'est Dayane et je déclare cette recette : partagée!
A vos marques, prêêêêts? Popotez!
 
 
 

 



11/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres