Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Versatile vous avez dit?

Coucou les haircops!

 

Comment allez-vous? De mon côté ça peut aller.Un peu fatiguée car je suis pas mal occupée.

Côté cheveux ça va. Je poursuis mon challenge ayurvédique. Info ici

J'ai procédé à une petite taille (0.5cm) il y a 2 jours car j'avais quelques fourches. Je vais devoir retailler à la fin du mois pour retirer le reste des fourches mais pareil ce sera une taille de 0.5 cm

 

Aujourd'hui je voulais continuer à plancher sur la beauté des cheveux après vous avoir montré ça.

 

Bien que les cheveux crépus soient critiqués ou dévalorisés par certains, soyez fière car c'est un cheveu qui est versatile comme vous le savez. Regardez en image ce que ça donne.

 

 

N'est-ce pas extraordinaire tout ce qu'on peut faire avec nos cheveux? Un vrai caméléon ce cheveu crépu. Après il suffit de savoir s'y prendre. Mais avec un peu d'entrainement on peu arrivé à tout faire.  On peut les avoir longs, courts, disciplinés, en mode rebelle, tressés, twistés.... Donc surprendre notre entourage.

 

Ce qui nous amène à parler d'un effet que beaucoup de naturelle ou défrisées n'aiment pas le skrinnage: le fait que les cheveux rétrécissent. Certaines défrisées hésitent à revenir au naturel à cause ça et certaines naturelles redéfrisent justement parce qu'elles ont l'impression de ne pas pouvoir profiter de la longueur totale de leur tignasse. C'est vrai que ça peut être frustrant, mais c'est ce qui donne ce petit + à nos cheveux. Un trompe l’œil voici la particularité de nos cheveux.  Je trouve que c'est vraiment super de voir à quel point nos cheveux peuvent se dévoiler quand on tire dessus. Je like +++++ lol.

 

 

 

 

Aimez vos cheveux crépus, ils sont magnifiques.



02/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres