Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Stop au gaspillage de masque capillaire

Salut les haircops!!!

 

Aujourd'hui nous allons parler du gaspillage que nous faisons quand on applique nos masques capillaire.

 

 

Eh oui, pour ma part quand j'applique mes masque j'ai toujours tendance à en mettre des tonnes au point que mes cheveux ressemble à ça:

 

Les cheveux immaculés de produits. Pour le plupart d'entre-nous nous avons l'impression que plus nous en mettons plus cela fera effet. Et plus nous réussiront à démêler nos cheveux. Mais en fait n'ouublieons pas nos cheveux ne vont absorber que sont dont ils ont réellement besoin et le reste partira au rinçage. Donc plus nous en mettons et plus nous gaspillon du produit. Si notre masque est efficace pas besoin de mettre tout le pot pour aider la peigne à passer.lol

 

Comment faire ? On sépare nos cheveux en portion et on met un peu de masque de la racine jusqu'aux pointes en insistant bien sur ces dernières (je sais c'est fastidieux et long). Et on étale bien et si besoin on remet un peu de masque. De tout façon on sent bien si le masque est bien étalé. Puis on natte ou on twist.

 

Voilà! on ne va pas ressembler à la fille de la photo mais nos cheveux seront bien recouvert de produit. Nos cheveux vont absorber suffisement de produit et on aura économiser notre masque qui nous durera plus longtemps.

 

J'ai testé cette technique aujourd'hui et je peux vous dire que j'ai eu le même résultat que quand je mettais des tonnes de produits dans mes cheveux voir mieux. Mon rinçage c'est fait plus vite et mes cheveux étaient doux.  Et c'est mon porte monnaie qui sera ravi. Surtout que j'achète souvent des produits naturels aux USA ou en Angleterre.

 

 

 

 

 



17/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres