Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Soin du lundi 20 août 2012

Coucou les haircops

 

En ce beau lundi ici, c'était jour de soin pour moi.

Etant donné qu'hier j'étais à la plage, aujourd'hui j'ai chouchouté mes précieux.

A noté qu'hier avant de partir à la plage j'ai appliqué un peu de mon masque maison "opération commando" pour protéger mes cheveux.

 


Pre-poo: hair mayo verte

C'était mon masque de la semaine poru mon challenge homemade.

 

 

 

2 jaunes d'oeufs
Beurre de Karité (ingrédient imposé pour ce mois)
Marc de poudre d'ortie piquante (j'ai fait un macérât pour ma mère et j'ai gardé le marc)
10 gouttes de panthénol

Pause 1h30 environ
J'ai eu quelques démangeaisons. Alors je ne sais pas si ça vient de la poudre d'ortie. Mais en tout cas à cause de la galère du rinçage je l'utiliserai qu'en huile. en effet les grains sont tellement petits que ça reste dans les cheveux même à la fin de mon soin je retrouvais des grains dans mes cheveux.
A ou je vous écris j'ai encore des démangeaisons. J'espère que ça ira demain.

Shampoing: shea Moisture Retention shampoo
C'est ma deuxième utilisation et j'aime bien ce shampoing car il nettoie assez bien.

As: Inecto + miel + 4 gouttes de panthénol + 3 gouttes d'HE d'arbre à thé + huile d'argan
Démêlage + pause de 10 minutes

Je n'ai pas fait de DC car l'as était assez nourrissant.

Dernière eau de rinçage: infusion d'hibiscus.

Coiffage
Cashmère curls
Whipped cream: je continue mon test.
Cupuaçu/coconut butter
JBCO hibiscus oil sur les pointes.



20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres