Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Soin du dimanche 11 septembre 2011

Coucou les haircops!!!

 

Un petit mot sur mon soin du jour. J'ai fait simple mais long, vu que ça m'a pris la journée. Mais ne vous affolez pas, je compte le temps de pause lol

 

Pre-poo
1 - application du red pimento sur le cuir chevelu samedi soir
2 - bain d'huile avec le Organic coconut & hibiscus oil de Darcy's Botanicals.
J'ai laissé pauser environ 6h (donc une demi journée)
Quand j'ai retiré ma charlotte, mes cheveux avaient absorbé quasiment toute l'huile. Incroyable!!! En tout cas ils ont beaucoup ce bain d'huile car ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas fan de ce pre-poo alors que pour mes cheveux très secs, c'est un bon remède. LOOL Je vais essayer de m'en faire plus souvent.

Wash:
- Shampoing Coconut curl de Komaza Care (sans sls)
- AS Sublime coco enfant de CURLS
- DC : Masque hydratant à l'olive de Komaza care + miel + red pimento (pour respecter les règles du challenge JBCO) + avocado balanced conditioner de Bee Mine + glycérine végétale + 4 gouttes d'HE de romarin.
Pause: 2h

Coiffage:
Avocado & honey cream de Darcy's Botanicals
Beurre capillaire maison
J'ai fait 4 petits choux

Ce matin mes cheveux étaient doux quoique un tantinet secs mais bon c'est ma nature de cheveux lol. Mais ils ont bien apprécié mon soin.
J'ai brumisé un peu, puis j'ai appliqué du giovanni leave-in direct. J'ai fait un "bun" pour sortir. De retour à la maison j'ai fait des vanilles pour la semaine.
J'appliquerai de la JBCO ce soir sur le cuir chevelu et pour sceller l'hydratation sur les longueurs.

 

 

Le lendemain matin

 

 

L'après-midi j'ai fait des vanilles

 



12/09/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres