Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Soin du 8 mars 2012

Coucou les haircops,

 

Hier je devais faire un co-wash mais j'ai finalement décidé de faire un soin complet. Je trouvais que mes cheveux en avait besoin et puis j'avais envie de chouchouter mes précieux. lol

 

J'ai donc décidé de faire un hair mayo à base d'huile d'avocat. ça fait longtemps que j'en avais pas fait. Alors que les cheveux ont toujours aimé ce type de masque.

 

Hairmayo maison à l'huile d'avocat:

2 jaunes d'oeufs

Huile d'avocat

1 càc d'huile d'argan

2 càc JBCO/coco

10 gouttes de provitamines B5

 

Voici le résultat en image:

miam avec quelques tortillas mexicaines ça pourrait le faire mdr!!!!

 

 

Ensuite j'ai fait mon shampoing avec le Herbal Essence Hello hydratation. J'aime beaucoup ce shampoing. Il contient de l'amonium laureth sulfate mais il est très doux et n'agresse pas les cheveux. Dommage qu'on ne le trouve pas en France. Mon mari aussi l'aime beaucoup.

 

Comme AS j'ai décidé de tester l'AS Honeysulk de Aubrey Organics. Je vous ferai un review dès que je l'aurai suffisament utilisé pour ça. Mais à chaud je dirais bof sans plus lol

 Je l'ai utilisé comme un DC.

Au rinçage mes cheveux étaient bien. lol

 

Coiffage:

J'ai décidé pour le séchage, de tester la banded méthod qui permet d'étirer les cheveux sans chaleur.

 

Après avoir appliqué le leave-in de Darcy's Botanicals et mon beurre capillaire, je me suis attelée à cette tâche. J'ai mis mes petits élastiques tranquillement. ça prend un peu de temps je trouve.

 

Le résultat en photo: ça fait petite fille mais j'aime bien. Je vais m'acheter des élestiques noirs comme ça je sortirai avec lol. Pas en RDV mais sortir toutou le matin. Non mais quand même.....

 

 

Sur la table à droite vous pouvez voir mon attiraille de coiffure lol

 

Le lendemain mes cheveux étaient bien hydrater mais un chouya secs comme d'hab. Il faut que je l'accepte j'ai les cheveux mi-secs mi-doux MDR Ils étaient étirés et maléables pour la coiffure. J'ai fait une grosse natte que j'ai attachée avec un chouchou.

 

Enfin bref.

 

Voici le résultat de la banded méthod:

 

 

 

J'ai pris la photo de derrière moi même dans le miroir et san flash donc euh la qualité est bof mais on voit quand même un peu hein!!

 

 

 

Voilà pour mon soin du 8 mars. Je referai cette méthode et j'en parlerai plus longuement dans un article.

 

Bye



10/03/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres