Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Soin du 29 juin 2011

Salut les haircops !!!

 

Comment allez-vous. Ça fait un petit moment que je n’avais pas posté dans cette partie.

Alors hier je me suis fait un soin à la mangue.

 

Ayant au moins une centaine de mangues à la maison (oui oui une centaine lol) j’ai décidé de testé la pulpe de mangue dans un soin.

 

Je l’ai utilisé en pre-poo mélangé à d’autres produits.

 

Pre-poo : pulpe d’une mangue + as coco de curls + 2 cuillères à café de masque Herbal Essences Hello Hydratation + huile de coco (une bonne cuillère à soupe)

J’ai laissé pauser environ 40 minutes. Ça sentait trop bon le coco mélangé avec la mangue.

Ce masque s’est très bien rincé mais je n’ai rien remarqué de spécial avec la pulpe de mangue. Cheveux doux comme d’hab. Donc à mon avis la mangue a juste nourrit mes cheveux. Mais bon je pense que je vais tenter une prochaine en DC.

 

 

 

* Le "velouté" de mangue: miam miam on en mangerait.

 

 

* Voilà mon masque terminé. 

 

Shampoing : mes produits curls étant terminée je passe à la gamme Komaza care coconut. Je ferai un review produit bientôt sur cette gamme.

Donc j’ai utilisé le shampoing Komaza coconut.

 

AS : AS Komaza Coconut

 

Masque : Komaza Care Olive Moisture Mask. En passant c’est un très bon masque.

Mes cheveux ont beaucoup aimé ce produit. Mais je vous en parlerai un peu plus dans le review.

 

Après mon soin j’ai utilisé mon spray Aphogee Kératine and green tea

Le reste d’un échantillon Daily leave-in direct condiotioner de Darcy’s Botanicals puis mon beurre capillaire.

 

Le lendemain mes cheveux étaient doux et sentaient le masque Komaza.  Je n'ai pas eu besoin de les hydrater avec mon vapo. Ils sont restés hydratés  et doux toute la journée. Je suis très contente car depuis quelques temps mes cheveux étaient vraiment secs. Je pensent que cette hydratation vient du masque Komaza.

 

Voici quelques photos :

 

 

 

 

 

 

Une petite dernière de plus près:

 

 

 

 

 

 

 

 



02/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres