Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Soin du 12 juin 2011

Salut les haircops!!!

 

Voici mon soin du jour.

 

Wash Day

Pre-poo:
Bain d'huile avec Organic coconut & hibiscus conditioning oil de darcy's Botanicals (pour en savoir plus http://darcysbotanicals.com/natural-hair-care/hair-oils/organic-coconut-and-hibiscus-conditioning-oil.html)
Ce qui est super dans ce produit c'est le fais que ce soit en spray donc facile à appliquer.
Je les poser vers 9h et rincer vers 17h. Je l'ai gardé sous bonnet chauffant et foulard.
Génial au rinçage. Mes cheveux étaient vraiment doux. L'huile de coco m'a réconcilié avec les bains d'huile.

Shampoing
Curls évidement. J'ai fait un seul shampoing car l'huile s'est très bien rincée.

AS:
Coconut sublime de CURLS. J'ai démêlé mes cheveux à ce moment. pause: 5 min le temps de préparer mon DC

DC:
masque profond de CURLS + avocado cream balanced conditioner de BEE MINE (heureusement que je l'ai mélangé au masque de curls car il est très liquide pour un conditioner)  + beurre de murumuru fondu (pas par moi mais pas la chaleur qu'il fait ici MDR) Le beurre de murumuru est un beurre que je teste depuis quelques jours. Il est super pour retenir l'hydratation. mais le hic c'est que ça sent camenbert. Mdr non mais c'est vrai. mdr
Pause: 45 min
résultat: waouhhh trop top ce mélange. Mes cheveux étaient doux, souples et bien hydratés.

Coiffage:
J'ai fait simple aussi
J'ai juste appliqué le Daily leave-in  Conditioner - styling vanilla delight De Darcy's Botanicals (c'était un échantillon) + mon beurre capillaire maison.
Puis j'ai fait des vanilles.

CONCLUSION
Je suis très contente de mon bain d'huile. Je pense faire mes prochains bain d'huile avec le mélange d'huile de Darcy's Botanicals. Je ferai un review produit une prochaine fois.
Mes cheveux sentent toujours le beurre de murumuru donc ça sent fromage quoi Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant halala va falloir que je trouve une alternative à cette odeur.



13/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres