Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Shea Moisture : Jamaican Black Castor Oil strengthen grow & restor shampoo

Coucou les haircops!

 

Bonne rentrée!!!!!! à toutes celles qui ont repris les cours, qui ont des enfants et bien sûr sans oublier celles qui ont repris le boulot. Bouche cousue

Pour ma part j'ai repris mes activités aussi je suis donc repartie par une année bien intense surtout que je suis sur un gros projet. Je vous en parlerai bientôt.

 

Je reviens vers vous ce soir (ouais il est 23h00 ici y a Murdock à la télé Rigolant) pour vous proposer un petit review de produit. Il s'agit du shampoing que j'utilise en ce moment.

 

La marque SheaM a sorti pas mal de nouvelles gammes depuis 1 an. Cette marque est vraiment intéressante car elle se renouvelle sans cesse. Dommage que ça coûte si cher par rapport au prix US.

Depuis quelques mois nous avons le plaisir de pouvoir acheter ces produits en Martinique même-si il faut s'arracher un bras pour les acheter (25€ le produits quand mêmeDéçu) Bref.

J'ai profité de mes vacances en métropole pour acquérir le nouveau shampoing à l'huile de carapate de SheaM. Alors maintenant place à mon avis.

 

 

 

Shampooing reconstructeur à l'huile de ricin Shea Moisture 350ml

 

 

Ce qu'ils en disent:

 
Le shampoing Jamaican Black Castor oil est un reconstructeur sans sulfates qui élimine l'accumulation de produits, tout en hydratant. Il lave les cheveux abîmés, cassants et fourchus en douceur. Il comble et renforce la fibre de l'intérieur, pour une matière douce, renforcée et soyeuse. Les cheveux très affaiblis retrouvent ainsi vitalité et souplesse. Il laisse les cheveux doux et brillants et est assez doux pour un usage quotidien.  Il favorise la croissance, nourrit, renforce les cheveux endommagés ou traités chimiquement et réduit la casse.  Le vinaigre de cidre aide à réguler l’équilibre des niveaux de pH sur le cuir chevelu, tout en adoucissant les cheveux pour favoriser une croissance accrue.

 

 

Les ingrédients vedettes

 

Beurre de karité biologique - hydrate en profondeur

 

L’huile de ricin noire jamaïcaine – connue pour ses vertus réparatrices, favorise la croissance des cheveux sains. 

 

Le vinaigre de cidre naturel - Contient AHA, clarifie et aide à réguler le pH du cuir chevelu

 

Ingredients

 

Water (Aqua), Decyl Glucoside, Sodium Lauroyl Lactylate, Glycerin, Hydrolyzed Rice Protein, Panthenol, Hydrolyzed Vegetable Protein PG-Propyl Silanetriol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Fragrance (Essential Oil Blend), Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Mauritia Flexuosa Fruit Oil, Tocopherol, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Vinegar, Acetyl Tetrapeptide-3, Niacin, Dextran, Trifolium Pratense (Clover) Flower Extract, Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol, Butylene Glycol, Caramel, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract *Certified Organic Ingredient

 

Source: lumibeauty

 

 

 

Ce que j'en pense:

 

Packaging: la bouteille est plus grosse que les autres. Elle est de 482ml contre 350ml habituellement. C'est donc un point positif.

 

Texture : liquide. Facile à doser. Mousse bien.

 

Odeur: alors là c'est une tuerie comme diraient certains lol ça sent super bon le caramel. Ce shampoing est une gourmandise pour les cheveux. J'aimeeeeee. Du coup c'est un vrai plaisir de se laver les cheveux après une semaine stressante. Si vous aimez les odeurs très sucrées, de bonbons etc vous allez vous régaler lol

 

Résultats: cheveux bien lavés. Mes boucles sont bien définies. J'ai remarqué que j'ai un peu moins de perte de cheveux aussi.

Je ne peux pas vous dire par contre si il y a eu un effet pousse car en ce moment (et depuis bien trop longtemps) je néglige mes cheveux donc j'ai de la casse du coup je stagne niveau longueur. Mais en tout cas mes cheveux aiment. Je ferai un update si besoin d'ici quelques mois.

Je l'utilise une fois tous les 10 jours mais là je vais repasser à 1 shampoing par semaine. Je pourrai ainsi peut-être mieux observer son effet réel sur mes cheveux côté pousse et autre.

 

En tout cas je suis fan et je compte bien le garder un moment. D'ailleurs vu la grosseur de la bouteille j'en ai encore pour 5 à 6 mois. Là j'en suis à 1 mois et demi d'utilisation et je suis à peine à 1/5 de la bouteille.

 

Encore un produit qui obtiendra une bonne note donc que je rachèterai volontiers (en tout cas pour le moment)

 

Note 9/10

.

Si vous avez testé laissez un commentaire!!!

 

A bientôt!!!



14/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres