Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Pourquoi réadapter ses produits?

Coucou les haircops!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi ça a été. Hier j'étais en sortie en bateau. J'ai bien profité, il faisait beau mais pas trop chaud. Donc exceptionnellement je fais mon soin aujourd'hui et en préparant mon DC, j'ai pensé à vous faire un article sur l'intérêt de faire un mixe de produit ou de réadapter un produit.

 

Réadapter un produit c'est quand on va mélanger, rajouter au produit initial d'autres ingrédients pour qu'il soit plus adapter à nos besoins.

 

 

Personnellement j'aime bien réadapter mes masques profonds. Mon mixe du moment est le suivant: olive masque de Komaza + miel + huile d'argan.

Pour mon soin d'aujourd'hui j'ai rajouter exceptionnellement un peu de hair mayo de ORS à ce mélange afin de donner un peu de protéines à mes cheveux.

 

Vous pouvez aussi faire des réadaptations de votre leave-in ou lait capillaire. Ainsi certaines rajoutent de l'eau ou un peu d'huile, et l'utilisent en vapo...

 

La réadaptation d'un produit permet également de sortir de la monotonie de son aventure capillaire. On teste ça avec ça, comme ça etc Et on peut parvenir tout à fait par hasard à THE mélange qui rend nos cheveux fous fous fous.

Si on regarde bien un produit brut ne peut pas être efficace à 100% chez tout le monde vu que nous sommes tous unique. Pour un tel il manquera juste un peu d'huile, pour un tel juste un peu d'eau et pour une autre personne le mélange de 2 produits sera mieux. Donc pourquoi ne pas tenter des mélanges!!!

 

La réadaption d'un produit dépanne: vous n'avez plus de masque profond oups!!! Vous prenez votre AS, vous ajouter une huile et quelques actifs et hop vous avez un DC de dépannage!!!

 

La réadaptation d'un produit peut sauver un produit lol. Cela vous permettra en effet de ne pas jeter un produit qui à l'état brut ne convient pas à vos cheveux. Avant de le balancer à la poubelle on le recycle et si vraiment ça ne va pas et bien on sait qu'on aura tout essayé. LOL



21/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres