Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Objectif pousse: nouvelle!

Coucou les haircops!

 

Vous êtes gâtées aujourd'hui je suis à fond dans la rédactions de mes articles.

 

Alors on continue avec un petit retour sur mon objectif de l'année qui est pousse pousse pousse.

 

Les nouvelles ne sont pas très bonnes Déçu pour le moment et ce pour plusieurs raisons.

 

1) Pour m'aide à atteindre mon objectif j'avais commencé une cure de maxi hair. J'ai dû arrêter au bout de quelques semaines (3 à 4 semaines il me semble) car j'ai eu une poussée de boutons d'acné.Surpris Je ne sais pas si c'est dû aux comprimés. Il me semble qu'avant de commencer, mon acné revenait un peu mais après ça n'a pas arrêté donc en prévention j'ai préféré stopper pour traiter et ça a pris du temps.  Ce n'est que depuis peu que j'ai eu un soulagement. 

Je prenais 3 comprimés au lieu de 4 pour justement éviter ce problème de boutons mais je crois que ne buvais pas assez d'eau. Il me semble que certaines filles disaient qu'il fallait bien boire quand on fait une cure de vitamines pour éviter d'intoxiquer son corps. Bref!

 

2) Avec le boulot, le stress et d'autres activités je n'ai pas pu vraiment m'occuper avec amour de mes cheveux. Trop trop trop de choses à faire, à gérer. Trop de fatigue et un moral en baisse. Conséquence: casse. Je n'ai pas assez chouchouté mes pointes. Et j'ai pas mal négligé mon cuir chevelu. Embarrassé

Résultat: j'ai perdu un peu de longueur au lieu d'en prendre. Je ne peux pas vous mettre mon LC car j'ai égaré mon tee-shirt mais dès que je le retrouve je vous mets ça.

 

3) J'ai eu une période assez difficile avec mon corps lui-même. Je mangeais mal très mal, j'étais stressée, mon foie était malade... J'ai dû faire un nettoyage car je me sentais vraiment mal. Fin 2015 et jusqu'à mi 2016 c'était pas trop ça. J'ai vécu des mois difficiles.

Aujourd'hui je reprends tranquillement une alimentation saine et mon foie va beaucoup mieux après une bonne cure d'artichaut et de radis noirs.

 

Je suis un peu dégoutée mais ça m'a fait prendre conscience qu'il faut vraiment que je me reprenne et ça dans tous les domaines de ma vie.

Quand je regarde bien ça fait 2 ou 3 ans que je ne fais plus ce qu'il faut vraiment pour mes cheveux. A chaque fois j'essaie de me reprendre mais ça rate. Et puis ensuite j'ose me plaindre halala. Sauf que si je veux mon WL ben va vraiment falloir redevenir une hairloveuse. Grr ça m'énerve!!!

Ou sinon faut peut-être que j'accepte que mes cheveux ne peuvent pas pousser plus CriantClin d'œil

 

En tout cas j'ai décidé de ne pas me laisser abattre. Je repars de nouveau dans (ou je continue plutôt) mon objectif. Je serai bientôt en vacances donc je pourrai me poser et faire ce qu'il faut. Je veux absolument rebooster ma pousse et la santé de mes cheveux  car normalement je déménage en métropole vers le mois de Septembre et le changement va aussi être défi à relever.

 

DONC:

 

* J'ai repris la cure de maxi hair pour en avoir le cœur net: boutons ou pas boutons?

Par contre cette fois-ci je vais faire plus attention. Je boirai plus d'eau pour mieux me drainer. J'ai décidé de diminuer encore la dose en ne prenant que 2 gélules (comme je disais normalement il faut prendre 4 gélules et la première fois je prenais déjà que 3. Mon corps ne doit peut-être pas supporter la dose.)

 

* Pour avoir une bonne pousse il faut aussi faire de bons soins. Ouiii des soins de qualité. Je n'ai pas beaucoup de temps le dimanche mais je vais plus m'appliquer.

 

* Et surtout pour avoir une bonne pousse il ne faut pas négliger les massages. Je n'en fait pas pas suffisamment et je ne suis pas assez régulière.

 

En gros j'ai fait des choses pour réussir mais je ne les ai pas faites correctement et le stress s'en est mêlé donc j'ai fait 2 pas en arrière.

 

Halala les histoires de cheveux ça nous emmêle la tête loool

 

A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.

 



20/06/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres