Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Nature's gate: Biotin Conditioner

Coucou les haircops!!!

 

Je sors de ma grotte aujourd'hui pour vous faire part de mon avis sur un autre AS de la marque Nature's Gate.

 

Biotin conditioner (5).JPG

 

 

Ce qu'ils en disent:

Démêle en douceur les cheveux lisses ou fragilisés. Grâce à la biotin cet As fortifie et revitalise la fibre capillaire.

Les cheveux sont plus forts, dynamiques et respire la santé.

 

Ingrédients:

Water, glycerin (vegetable derived), stearyl alcohol (vegetable derived), cetyl alcohol (vegetable derived), caprylic/capric triglyceride (vegetable derived), benzyl alcohol, biotin, panthenol, hydrolyzed soy protein, hydrolyzed vegetable protein, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, borago officinalis (borage) seed oil, tocopherol (vitamin E), ascorbic acid (vitamin C), sesamum indicum (sesame) seed oil, hordeum vulgare (barley) extract, geranium maculatum extract, olea europaea (olive) leaf extract, viola tricolor (pansy) extract, aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice, niacin, sodium PCA, sodium lactate, cysteine, arginine, serine, threonine, folic acid, aspartic acid, ascorbyl palmitate, PCA, glycine, alanine, valine, isoleucine, proline, histidine, phenylalanine, inositol, stearalkonium chloride (vegetable derived), hydroxyethylcellulose (plant derived), potassium sorbate, citric acid (vegetable derived), fragrance*.

* Phthalate Free

• Paraben free • Sodium lauryl/laureth/coco sulfate free • Phthalate free • Butylene glycol free

 

Ce que j'en pense:

 

Texture: comme l'autre AS que chez testé chez NG la texture est épaisse. Pareil avant de terminer la bouteille j'ai rajouté de l'eau pour en avoir encore plus.

 

Biotin conditioner (1).JPG

 


Biotin conditioner (3).JPG

 

Texture après avoir rajouté de l'eau:

biotin conditioner.JPG

Je pense franchement que si dès le début on verse la moitié du produit dans une autre bouteille et qu'on rajoute de l'eau on peut obtenir deux AS pour le prix d'un. La texture sera plus légère mes le résultat restera le même.

 

Odeur: ça sent super bon la menthe poivrée. Vraiment très agréable si on aime cette odeur car c'est assez fort, donc les nez sensibles attention! Perso j'aime, donc c'est un vrai régale chaque fois que j'utilise.

 

Résultats: comme l'AS à l'aloe vera cet AS démêle super bien. Et qui dit odeur de menthe dit aussi effet de la menthe: super fraicheur qui apaise bien le cuir chevelu et qui rafraichi même tout le corps lors du rinçage. Je kiffe à fond. lol

J'aime bien le laisser poser justement à cause de son effet fraicheur. Donc quelques fois je l'utilise en DC.

Après le rinçage les cheveux sont doux, mes boucles sont bien définies ce qui confirme sont côté revitalisant et fortifiant.

 

Il est très bien en co-wash également.

 

Note: ben comme je n'ai à redire il fera parti des rares qui obtiennent un 10/10

 

Je le rachèterai lors de ma prochaine commande capillaire sur IHERB: Nature's Gate Biotine Conditioner



05/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres