Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

MyHoneyChild: shampoing et as à la banane

Coucou les haircops!!!!

 

Me voici aussi aujourd'hui avec des reveiws de produits de MyHoneyChild. Je commence par la gamme Banana.

 

Après avoir lu beaucoup de bien sur la marque Myhoneychild j'ai décidé de tester quelques produits. J'ai profité d'une promo évidement pour les acheter.

 

J'ai opté en premier lieu pour le shampoing et l'AS à la banane. Les produits MyHoneychild sont cleans niveau compo ce qui est très intéressant mais je trouve que ces produits coûtent assez cher.

 

 

La gamme à la banane est hydratante et conviendrait aux cheveux très secs. 

 

Banana scalp cleanser


 

 

 

Ingrédients:

Vegetable Glycerin Shampoo Base, Banana Pulp, Olive Oil Infused With Marigold Petals, Panthenol, Glycerin, And Botanical And Fruit Extracts Of Aloe Leaf, Chamomile, Lavender, Chickweed, And Banana Essence Oil.

 

Mon avis:

Comme son nom l'indique c'est un shampoing destiné à nettoyer le cuir chevelu. La texture est un peu bizarre, c'est ni crémeux ni liquide. Il y a des petits morceaux de banane dedans (dsl j'ai oublié de prendre la photo) et ça sent bien sûr la banane. L'odeur est forte mais agréable.

Les petits morceaux de banane s'écrassent facilement et fondent dans les cheveux.

C'est un shampoing qui ne mousse pas du tout. Comme je l'ai dit dès qu'on pose le produit sur les cheveux, il fond carrement comme le gel d'aloe vera. J'avais l'impression d'appliquer de l'eau sur mes cheveux LOOL

 

Je trouve ce shampoing vraiment spécial. J'avais l'impression que ça ne lavait pas du tout mes cheveux. Mais au rinçage je sentais bien une certaine propreté surtout au niveau du cuir chevelu. Mais malgré ça je n'ai pas accroché mais pas accroché du tout.

 

La note va être sévère. Je lui donne un 3/10 car pour nettoyer le cuir ça peut être pas mal, mais pour moi çe ne vaut pas un bon shampoing clarifiant. Il peut-être intéressant pour les hommes qui ont généralement les cheveux très court et qui finalement se lavent plutôt le cuir chevelu que les cheveux LOL

 

 

Le banana creme conditioner

 

 

 

Ingrédients:

Purified Water, Soy Protein, Oat Protein, Organic Sunflower Oil, Vitamin A ,Panthenol, Biotin, Glycerin, Organic Extracts Of Corn silk, Comfrey, Marshmallow, Meadowsweet, Banana Fragrance, Vanilla Extract, Grapefruit Seed Extract, Vanilla Bean.

 

Mon avis:

Alors celui-là pff liquide de chez liquide. A chaque application j'en perdais une partie. Je déteste les après-shampoing liquides. Côté démêlage euh il fait à peut près son travail, mais ce n'est pas vraiment ça. Donc peut mieux faire.

Il sent très bon.

Au rinçage les cheveux sont assez doux et sentent la banane lol

Mais comme pour le shampoing, je n'ai pas accroché du tout. Je trouve ce produit affreux d'utilisation.

 

Pour la note euh je vais être sympa et lui donner 1/10

Il n'ai vraiment pas fait pour moi. Peut-être irait-il mieux aux cheveux 3b à 3c.

 

Pour une marque dont j'avais entendu beaucoup de bien je suis assez déçue de ces deux produits. Dès ma première utilisation je n'avais pas aimé mais j'ai voulu leur donner une chance malheureusement ça n'a rien donné. N'étant pas convaincue je n'achéterai plus ces produits.

 



15/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres