Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon premier lisseur: Rémington aqualiss

Coucou les haircops!!!

 

Je suis toujours là même-si comme d'hab je ne poste pas beaucoup d'articles. J'en ai plein en réserve mais pas assez de temps pour les rédiger. Enfin bref.

 

Aujourd'hui je partage avec vous la réception de mon premier lisseur.

 

Alors pour commencer par le début: vous devez avoir que le lissage ce n'est pas vraiment mon truc. J'avais prévu de faire un lissage le 31 décembre 2012 histoire de voir ma "vraie" longueur au bout de 2 ans d'ac. Mais voilà que ma mère s'impatiente de souhaite que je me lisse les cheveux plus tôt. je la comprends, c'est elle qui me tresse et en plus elle a failli avoir une attaque quand j'ai big choppé. Donc elle souhaite voir si j'ai déjà retrouvé ma longueur d'avant. 

 

Poussée un peu part ma mère et les encouragements de certaines hairloveuse, j'ai profité de mon passage dans un magasin d'électroménager pour zieuter un peu les lisseurs. Je suis tombée sur le lisseur aqualiss extrême de la marque Rémington. Il était à 50€ pfff un peu cher quand même. Après moult hésitation, j'ai quitté le magasin les mains vides, en me disant que le mieux était de me renseigner sur le net pour voir si ça en valait la peine et pourquoi pas trouver moins cher également.

 

Bingo, j'ai trouvé pas mal d'avis positif et et et j'ai pu l'avoir vraiment moins cher sur La Redoute. Non seulement il était en promo, et plus les frais de port étaient gratuit. Sachant que je vis en Martinique c'est vraiment une belle occasion. J'ai donc payé le lisseur 30.84€ au lieu de 50€ !!!!

 

Voilà pour le blabla ennuyant.

 

Après 1 mois d'attente (pff pff pff) j'ai reçu mon lisseur ce matin, donné par me gentil facteur alors que je sortais de ma voiture. C'est ce qu'i s'appelle tomber à pique. lol

 

Aussitôt reçu, aussitôt déballé.

 

Voici les photos. Il semble pas mal. Mais je suis déçu de la housse. Elle aurait pu être un peu mieux quoi. Une trousse aurait été sympa aussi!!! Non? LOOOL

 

Bon faites pas attention aux bananes vertes lol c'était pas dans le colis.


 

 

 

Ouais la housse bof bof lol

 

 

 

 

J'avais prévu de faire mon lissage lundi qui vient de passer, pensant que j'aurai déjà reçu mon colis. Du coup comme je n'avais rien  j'ai fait un blow out. Je décale donc mon lissage pour le mois de juin. Sûrement vers la fin du mois. Je verrai. De tout façon je ferai un article.

 

Si vous avez déjà testé cet appareil laissé vos avis.



25/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres