Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon premier co-wash mercredi 18 mai

Coucou les haircops!!!

 

J'ai tester hier le co-wash. J'en avais entendu parlé, j'ai vu des vidéos mais je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais osé tester. Me laver les cheveux avec de l'AS, j'étais sceptique!!! LOL Toutefois ça fait un moment que je me dis "bon faudrait tester pour t'en faire une idée. Et puis vu que tu aimes bien les AS tu peux aimer!!!"

Hier je voulais me nettoyer le cuir chevelu car en ce moment je fais de la marche donc transpiration à gogo et je trouvais également mes cheveux secs à cause de mon scellage à l'huile de coco. Donc seule option co-wash vu que je me suis fait un soin dimanche!!!

 

Pour mon premier co-wash j'ai utilisé

- en AS:  l'AS Garnier Ultra doux huile d'avocat et beurrre de Karité,

- en DC un mélange: masque garnier Ultra Doux huile d'avocat/beurre de Karité + hydrating conditioner de Curl Harmony + un peu de JBCO (huile de carapate)

 

Résutat: vraiment génial! ça m'a fait bizarre de me laver les cheveux avec un AS seulement, mais mes cheveux ont apprécié. Ils n'étaient pas secs et faciles à démêler.

 

C'est une technique que je vais inclure dans ma routine. Je vais essayer 1 à 2 co-wash par mois pendant 3 mois pour voir ce que ça donne. Et plus particulièrement après la plage. Car  justement si je ne profite pas de la plage c'est parce que je ne veux pas me faire tout le temps des shampoings. Ben là ce sera plage, puis co-wash rapide. lool

 

Et vous que pensez-vous des co-wash?

 



20/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres