Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon premier blow out.

Coucou les haircops!

 

Vous êtes gâtées aujourd'hui 4 articles en une journée! J'suis motivée. lol

 

Samedi en regardant Youtube j'ai eu l'idée d'essayer le blow out. Cette technique consiste à s'étirer les cheveux grâce au sèche cheveux. Je ne pensais pas faire ça maintenant mais plus l'année prochaine, mais bon j'étais motivée.

 

J'ai commencé par le faire sur cheveux humidifier grâce à mon vapo, mais finalement j'ai continué sur cheveux secs. Car sur cheveux humidifiés je devais passer le sèche-cheveux plus longtemps.Et sur cheveux secs ça se fait tout aussi bien.

 

Pour protéger mes cheveux sur chaque portion j'ai appliqué d'abord le leave-in Giovanni, puis un protecteur de chaleur.

 

J'ai pris environ 1h30 pour étirer tous mes cheveux vu que c'était la premire fois. Je n'ai pas perdu beaucoup de cheveux morts mais par contre j'ai l'impression que j'ai eu un peu de casse. Mais bref.

 

Ce que je pense que de cette technique:

 

Franchement si ce n'est pas pour passer les plaques ensuite je ne vois pas à quoi ça sert. Peut-être que c'est pas mal si on veut faire une coiffure en particulier par exemple mettre des flexi ou de roller set mais sinon franchement je ne pense pas refaire de blow out de si tôt, je préfère mes bouclettes.

 

Le pire c'est que comme il pleuvait, je n'ai même pas pu sortir en me lachant mes cheveux (car c'était un peu le but)

 

En plus, même après mon soin de dimanche, je trouve que mes cheveux ont gardé un certain étirement. C'est sûrement dû au silicone qu'il y a dans le protecteur de chaleur.

 

Bon au moins j'ai testé.

 

Le résultat en images:

 

 

 

 



26/12/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres