Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mon nouveau vapo

Coucou les haircops.

 

La nuit est tombée, la soirée s'annonce tranquille devant Castle!!! 

 

Petit article rapide pour vous parler de mon nouveau vapo. Depuis plusieurs mois je suis en mode vapo eau (je trouve que c'est la meilleure recette LOl). Mais aujourd'hui j'ai décidé de tester une nouvelle recette histoire de changer un peu.

J'avais déjà tester ce vapo il me semble mais je ne me rappelle plus. Donc voilà on change un peu pour ne pas rester dans la monotonie.

 

Ma compo reste simple comme d'hab:

Eau de source + leave-in Giovanni.

 

Pour mon vapo j'ai mis environ la moitié d'eau + 2 cuillières à dessert de leave-in.

 

Je pense en avoir pour environ 2 semaines voire plus.  Je l'utiliserai 1 à 2 fois par jour.

 

 

Et vous y a quoi dans votre vapo?



11/09/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres