Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mini Challenge: démêlage aux doigts: mon avis!!!

Coucou les haircops!

 

Voilà 3 jours que mon challenge est terminé. Je reviens pour vous faire part de mon avis sur cette technique.

 

Alors j'ai tenu la semaine entière. Et je dois avouer que le peigne ne m'a pas trop manqué. J'ai perdu très peu de cheveux et c'était plutôt agréable de se démêler aux doigts, de toucher ses cheveux.

 

La première fois que j'ai essayé le démêlage aux doigts j'avais détesté car j'avais eu plein de noeuds. Là ça a été. Je pense que c'est parce que j'ai compris le technique lol.

Ce n'est pas une technique que je vais garder pour me coiffer tous les jours car j'aime trop me démêler les cheveux. Mais je vais réduire l'utilisation de mon peigne de moitié. Je vais donc  me démêler aux doigts plus souvent qu'avant. 3 ou 4 fois fois par semaine.

 

Donc je recommande le démêlage aux doigts de temps en temps pour celles qui comme moi ne peuvent se passer de leur peigne. ça permettra de moins manipuler ses cheveux. Ce qui est une bonne chose pour garder sa longueur.

 

Sinon que pensez-vous de cette technique? Combien de fois vous démêlez-vous les cheveux à fond (avec peigne) par semaine?



26/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres