Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mes cheveux en juillet 2013

Coucou les haircops!

 

Un petit blabla pour vous montrer quelques photos de mes cheveux, je sais que vous aimez bien ça.

 

Mes cheveux sont en bonne forme en ce moment quoique légèrement secs de temps en temps, mais ça va. Je n'ai pas à me plaindre de leur aspect général. Ils ont un peu poussé. J'ai taillé 2 ou 3 fois depuis le début de l'année et j'espère ne pas avoir à le refaire avant septembre.

 

Ma routine n'a pas trop changé mais va falloir que je me penche sur le sujet car je sens bien qu'il faudrait que je passe un peu à autre chose.

 

LC 25 juillet 2013

Length check 25 juillet 2013.JPG

Nb: coiffure pro réalisée toute seule. hihi! Sourire

 

Cheveux lâchés:

20 juillet 2013 (2).JPG

 

Grosses vanilles avant le dodo ou après le soin:

P1020283.JPG

 

Voilà, je suis contente de mon évolution. Hâte d'être en décembre pour voir ou j'en serai.

 

Bye!

 



25/07/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres