Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Mes après-shampoing

Coucou,

 

Aujourd'hui un petit billet rapide pour vous parler après-shampoing.

En photo les As que j'utilise depuis quelques temps.

 

Tresemmé.JPG

 

 

J'ai découvert cette marque sur le net évidemment. J'ai testé une première bouteille (la verte pour cheveux bouclés) et j'ai été conquise par sa texture, son pouvoir démêlant sur mes cheveux et la contenance bien sûr.Rigolant

Après ce premier test concluant j'ai donc racheté 2 bouteilles. La bouteille rose est destiné à tous types de cheveux. Franchement j'adore. En plus pour une fois ces produits sont disponibles en Martinique, alors pourquoi s'en priver!!!

 

Si vous êtes intéressées vous trouverez ces AS chez Leader Beauty (face à Forum Caraïbe) à Fort-de-France pour 11,50€

 

Je ferai un review plus complet si vous le souhaitez.

 

BisouBisouBisou

 

 



21/09/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres