Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Manue vous parle des produits qu'elle a testé

Coucou les haircops!

 

Aujourd'hui je donne la parole à Manue. Elle nous donne son avis sur 2 produits de la marque Hairveda.

 

 

-Le masque Sitrinillah d'Hairveda

 

 

 

Un Masque conditionneur intense, très nutritif et hydratant et en même temps économique car une petite quantité suffit.
Testé et approuvé par nos testeuses sur cheveux très secs et endommagés, ce masque est un soin "SOS".


Pareil je l'adore ! Seul, il adoucit bien les repousses, et fait les cheveux doux. Avec de l'huile d'olive c'est encore mieux !
Il s'étale très bien dans les cheveux. La texture est pas très compacte, plutôt crémeuse et se rince très bien.
Voilà , très bon produit que je rachèterai ! Seul bémol, perso j'aime pas l'odeur (orange, mais rien à voir avec le replenishing d'ORS) mais c'est juste un détail.

-La Whipped crème ends d'Hairveda :

 

 

La Crème Whipped Ends 3 en 1 est le produit qu'il vous faut si vous avez les cheveux secs.
Ni trop lourde ni trop legère, elle à la juste mesure d'agents hydratants naturels et d'huiles nutritives pour nourrir vos pointes sèches.


Sur cheveux humides (après le shampooing), pas terrible du tout.çà fait les cheveux tout collés ,raplapla. La texture est trop riche sur cheveux mouillés, sur moi en tout cas. Par contre sur cheveux secs après le shampooing (ou le lendemain), çà fait les cheveux hyper doux et çà laisse du mouvement. Hydrate bien (je scelle avec un peu d'huile d'olive) . Super pour les pointes, çà lisse bien les frisottis aussi .Donc voilà j'aime bien çà va; Bonne compo en plus donc je continue à l'appliquer. Si on a les cheveux fins comme moi, faut faire attention à pas en mettre trop car c'est riche en huile .
L'odeur non plus, je suis pas fan du tout lol (c'est la marque Hairvéda qui doit me faire çà lol), alors que beaucoup disent que çà sent bon ....

 

 

Merci ma belle pour tes review.



10/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres