Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Magasine TRESSE

Coucou les haircops!!!

 

Aujourd'hui nous allons parler lecture.  Connaissez vous le magasine TRESSE?

 

 

HS: cette fille à de trop beaux cheveux LOL

 

C'est un magasine qui donne des conseils capillaires et de beauté. Il sort tout les 3 mois. Le siège est basé en Martinique et il fait partie des rares magasines en français qui parle de la beauté noire.

 

 

 

 

 

 

 

Je suis abonnée à ce magasine depuis plus d'un an et je suis toujours très contente de le recevoir. Il y a beaucoup de photos de coiffures pour naturelles, locksée et défrisée, pour femmes, hommes, enfants. Vous y trouverez également des conseils simples pour vos  soins, entretiens, recettes... Réponses aux courriers des lecteurs... Vous trouverez aussi des conseils mode et beauté.

 

Mais voilà c'est une petite boite et ce n'est pas toujours évident pour eux. Ils se battent pour rester à flot mais une petite aide serait pas mal. Ainsi les nanas si ça vous intéresse abonnez-vous pour 4 numéros, ça leur donnera un petit coup de pousse. Rassurez-vous je n'ai aucun bénéfice à vous proposer ça, je n'y travaille pas et je ne suis payée pour leur faire de la pub. Je le fais de moi-même parce que j'aime beaucoup ce mag car y en a très peu qui nous sont destinés et j'ai envie de le ur donner un coup de main. Il sont à leur 8ème numéro alors "ba yo foss la" (encouragez-les)

 

Pour 4 numéros l'abonnement est de

17€: Martinique, Guadeloupe, Guyane,

21€: France Métropolitaine 

25€ pour les autres pays.

Le prix comprend les 4 numéros + les frais d'envoi.

 

Vous pouvez faire votre demande sur papier libre:

 

Civilité: Mme ou Mr

Nom:

Prénom:

Adresse:

Pays:

E-mail

Tél: 

 

Paiement par chèque uniquement à l'ordre de EDITIONS M.COM

 

Adresse:

Service abonnement - Editions M. COM  

Rue Katia et Maurice Krafft,

Lot Haut Morne

97260 Morne-Rouge

Martinique.

 

Voilà ce que j'avais à vous dire aujourd'hui.

 



30/08/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres