Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Ma tempe: quelques nouvelles

Coucou les haircops!!!

 

Comment allez-vous en cette fin de semaine? Pour certaines c'est le début des vacances c'est ça? Pour vous ça va super je suppose!!!

 

Allé passons au sujet qui nous intéresse. Comme beaucoup d'entre-vous j'ai un problème au niveau des tempes. Pour ma part c'est surtout la tempe gauche qui me cause du traca. Il y a quelques mois j'avais posté un article à ce sujet: ici

 

 

Aujourd'hui je poste 1 photo pour vous montrer où j'en suis. Ce n'est pas encore gagné mais y a du progrès.

 

 

 

Qu'est-ce que j'ai utilisé?

 

J'ai essayé pas mal de choses pour forcer ces petits cheveux à pointer le bout de leur nez.

* Huile de carapate

* Sulfur oil

* Gro aut oil

 

Si les deux premiers ont fonctionné un peu c'est surtout gro aut oil qui a donné le meilleur résultat. Je continuerai donc à appliquer cette huile jusqu'à complète satisfaction.

 

Je masse aussi de temps en temps cette zone pour activer la circulation sanguine afin d'oxygéner les follicules.Il faudrait que je le fasse plus souvent.

 

Voilà!!!



26/10/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres