Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Length check (vérifier sa longueur de cheveux)

Coucou les haircops!!!

 

 

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas d'une astuces mais je vais vous donner la clef pour comprendre le length check. Dans le monde du capillaire ça correspond à vérifier sa longueur de cheveux.

Vous voyez Apl, bsl Wl, mais vous n'y comprenez rien! Regardez ce beau dessin!!!! Il vous explique à quelle longueur correspond chaque sigle. Maintenant vous ne serez plus perdus en lisant les forums. LOL

 

 

  1. Ear length = cheveux aux oreilles
  2. Neck length / top ou bottom neck length = cheveux au cou / cheveux en haut ou en bas du cou
  3. Collarbone length = cheveux aux clavicules
  4. Shoulder length = cheveux aux épaules
  5. Arm pit length = cheveux aux aisselles
  6. Bra-strap length = cheveux à l'attache du soutien-gorge
  7. Mid-back length = cheveux à mi-dos
  8. Waist length = cheveux à la taille
  9. Hip length = cheveux aux hanches (après, les niveaux qui suivent, ce sont vraiment des cheveux de compte de fée. Il y en a, mais ils ne sont pas pléthore).
  10. Tail bone length = cheveux au coccyx
  11. Classic length = cheveux à mi-corps
  12. Mid-thigh length = cheveux à mi-cuisses
  13. Knee length = Cheveux aux genoux
  14. Calf length = cheveux aux mollets
  15. Ankle length = cheveux aux chevilles
  16. Floor length = cheveux au sol

 

Pour vous aider à vérifier votre longueur vous pouvez prendre un tee-shirt avec des lignes quand ceux-ci arriverons en bas du cou. Prenez des photos régulièrement pour apprécier la pousse. Car en général on ne voit pas nos cheveux pousser et on se plaint: oh lala ça ne pousse pas. Les photos vous aideront à être plus objectifs.

 

 

Mon objectif:

Je vise au minimum un bon SL cheveux non tirés mais le APL cheveux non tirés serait encore mieux lol.  Vu que j'ai big choppé il y a 7 mois je pense que d'ici 5 ans j'aurai mon apl. Je ne sais pas si je rêve mais bon, si c'est un rêve je l'aime bien. En tout cas si un jour j'arrive à avoir un APL cheveux non tirés je serai là plus heureuse des haircops!!! MDR Faut être patient. Mais c'est tellement dur.

 

 

Mais une chose est certaine c'est que j'aimerais bien que tous mes cheveux soient de la même longueur car pour le moment ça fait escalier et je trouve ça moche.

 

 

 

 

Et vous ? quel est votre objectif capillaire?

 

Bon length check !!!



08/05/2011
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres