Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Le kit de la bonne hairloveuse selon LPDN!

Coucou les haircops!!!

 

Le soleil brillent, il fait frais, les oiseaux chantent ahh c'est un dimanche qui commence bien en Martinique. J'ai actuellement mon soin sur la tête et je profite pour vous faire un petit topo sur les indispensables selon moi de la bonne hairloveuse. Alors j'ai bien dit hairloveuse, donc celle qui attache une attention particulière à l'entretien de ses cheveux.

 

 

 

Donc pour moi quand on veut prendre soin de ses tifs pour faire "Parce que je le vaut bien" dans la rue il faut:

 

1 - un shampoing sans SLS de préférance

2 - 1 AS

3 - 1 masque profond hydratant et 1 masque profond protéiné

4 - 2 huiles (ou beurre) pour les bains d'huile et pour en mettre quelques fois dans ses masques, pour sceller son hydratation...

Je dis 2 pour changer de temps en temps et profiter des différentes vertus de ces produits.

5 - une crème hydratante

6 - un peigne à dents larges

7 - une charlotte en plastique pour laisser pauser nos soins au chaud

8 - une paire de ciseaux pour tailler quand cela est nécessaire.

9 - son vapo pour hydratater ses cheveux quotidiennement.

10 - et bien sûr un bonnet ou un foulard en satin, ou une taie d'oreiller en satin ou soie.

 

 

Voilà avec ça normalement en tant que hairloveuse vous êtes bien équipé pour chouchouter vos cheveux chaque semaine et avoir de bons résultats sur quelques mois.

 

Après bien sûr on peut avoir plus de choses mais cette liste reste le minimum selon moi.

 

Et quand on part en vacances?

 


Tout dépend du nombre de temps et où on part mais je pense qu'il ne faut:

1 - Shampoing,

2 - 1 bon AS genre un AS qu'on pourra éventuellement utiliser en DC,

3 - 1 crème hydratante

4 - 1 beurre ou 1 huile pout nourrir ses cheveux et sceller son hydratation. (En vacances pas besoin de bains d'huile sauf si la situation le permet.)

5 - un petit vapo

 

Certaines marques vendent des petits kits de voyage pour faciliter le transport.

 

 

Ça peut être pratique mais vaut mieux connaitre les produits pour ne pas ce retrouver un bad hair day. Ce qui serait dommage.

 

 

Et vous c'est quoi vos indispensables pour être une bonne hairloveuse?

 



17/06/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres