Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

La patience!!!

Salut les haircops!

 

Aujourd'hui un peu de réflexion lol!! sur la patience.

 

Quand on commence une aventure capillaire on est toujours très excité. N'est-ce pas. On fouine partout: Youtube, blogs, forum... On achète différents produits, on teste, on aime on aime pas. Et puis aun fur et à mesure on a envie de voir nos cheveux pousser. Mais voilà ça prend du temps. Pfff Moi c'est ce qui m'arrive. ma routine se met en place et maintenant me  voilà impatiente de voir mes cheveux pousser.

 

Quand on regarde les hair journey sur Youtube on peut être émerveillé devant l'évolution de certains filles en 5 minutes. Mais en regardant attentivement les dates on se rend bien compte que ça leur a pris envrion 1 an et demi et 3 ans mini pour arriver là. Pfff Oui je rêve en voyant ces vidéos en me demandant si j'aurai un jour ce résultat.

 

Mais arriver là, il faut de la patience. Ce qui n'est pas toujours évident à avoir. Alors on essaie toute sorte de produits miracles pour la pousse. Mais rien ne fait prendre 10 cm en 1 semaine.

 

La pousse des cheveux est l'association d'un travaille de long haleine, d'efforts et de PATIENCE. Voilà on ne peut pas lutter. C'est la seul produit miracle.

 

Voilà j'avais juste envie d'écrire ça pour bien faire rentrer ça dans mon crane mdr parce que dès fois j'en ai marre de mes cheveux courts et je voudrais me réveiller avec un bon SL cheveux non tiré.  mdr

 

Allé les filles si vous aussi vous êtes impatientes de voir vos cheveux pousser, laissez un petit com pour évacuer votre frustration mdr

 



11/08/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres