Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

KINKY CURLY Knot Today

Coucou les filles,

 

Me revoilà avec une tite revue de produit comme vous aimez.  Ce produit est l'un de mes préférés.

 

Ce qu'ils en disent:

Démêlant à base de plantes conçu pour lisser la cuticule et éliminer les noeuds et enchevêtrements des cheveux épais et bouclés, texturés. Après avoir lavé les cheveux, appliquez KNOT TODAY généreusement et travaillez les zones en difficulté avec un peigne à dents larges.

 

Comment l'utiliser :

Peut être utilisé comme démêlant régulier revitalisant pour cheveux ondulés ou comme un leave-in pour les types de cheveux plus épais, bouclés. Un excellent produit peut-être utilisé après avoir retiré tresses et extensions.

 

Pour cheveux

  • Crépus En Transition
  • Frisés Colorés
  • Bouclés Naturels

 

Composition

Mango Fruit extract, Slipper Elm, Marshmallow Root, Lemongrass, cetyl alcohol, behentrimonium methosulfate, citric acid, phenoxyethanol and natural fragrance

 

Ce que j'en pense:

J'aime ce produit comme je le disais en intro. Je l'ai découvert depuis un moment et je suis étonnées de pas avoir fait de review avant aujourd'hui.

Il sent bon (en faite l'odeur est assez commune, ça sent produit pour cheveux quoi lol) Il est assez épais donc faut bien secouer la bouteille pour se servir.

 

Le seul point négatif que je lui trouve, c'est la sensation un peu poisseuse, collante, grasse que ça laisse sur les mains. lol J'ai un peu de mal avec ça. En gros ça fait comme quand on a appliqué du gel et que les mains restent collantes. Vous voyez? Mais le résultat est tellement génial que c'est un détail.

La plupart des avis sont positifs, je crois même n'avoir jamais lu un propos négatif sur ce produit.

 

Leave-in/démêlant vous pouvez l'utiliser soit pour retirer les noeuds récalcitrants soit pour hydrater vos cheveux après votre soin. Pour ma part je l'utilise pour faire mon vapo donc pour hydrater régulièrement mes cheveux dans la semaine. Avant ça j'avais du mal à trouver un mélange pour mon vapo qui m'allait tout le temps.

J'ai testé un jour en vapo le knot today - c'était après avoir visionné la vidéo de Kimmaytude à ce sujet - et cela fait maintenant 1 an que je refais constamment le mélange eau + Knot today. J'en suis fan et je ne pense pas changer avant un moment.

Mes cheveux sont doux et restent hydratés au moins 2 jours.

 

P1030150.JPG

 

L'utilisation en vapo est intéressante car le produit appliqué tel quel est un peu poisseux sur les mains comme je vous le disais plus haut. En le diluant c'est vraiment mieux. Attention de ne pas en mettre tous les jours, 2 fois par jours car vous risquez de vous retrouver en fin de semaine avec les cheveux trop lourds.

Enfin tout cas ça c'est mon avis. A vous de tester sous différentes formes pour vous faire votre idée. Mais franchement ce produit vaut le détour.

 

Il coûte un peu cher en France mais si vous n'avez pas peur de commander à l'étranger vous pouvez l'avoir à un bon prix sur Iherb

 

Vous pouvez également l'utiliser pour définir les boucles. Il prend un peu de temps pour sécher sur certaines chevelure mais le rendu est très sympa car les boucles restent souples et brillantes.

 

Très très bon produit

 

Note: 9/10

 

 

 

 

 



01/08/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres