Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Jessicurl: Weekly Deep conditioning treatement

Coucou les haircops!

 

Me revoilà pour un nouveau product review!

 

Je vais donc vous parler d'un des masque profond de la marque Jessicurl. Le weekly deep conditioning treatement qui s'appelle aujourd'hui simplement Deep conditioner treatement. Elle a retiré Weekly car ça portait à confusion.

Le packaging aussi à changé. Avant il était en pot (c'est celui que j'ai)

 

 

 

Maintenant il est en bouteille:

 

Voici la compo pour celles que ça intéressent:

Water (Aqua) infused with Equisetum Maximum Lam (Horsetail), Mentha Piperita (Peppermint), Rosmarinus Officinalis (Rosemary), Laurus Nobilis (Bay Leaf), Ocimum Basilicum (Basil), Arctium Lappa (Burdock Root), Althaea Officinalis (Marshmallow Root), Origanum Vulgare (Oregano), Cymbopogon Flexuosus (Lemongrass), Thymus Vulgaris (Thyme), Salvia Officinalis (Sage) and Urtica Dioica (Nettle); Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Persea Gratissima (Avocado) Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Soy Lecithin, Diazolidinyl Urea (and) Iodopropynyl Butylcarbamate

 

 

Ce qu'ils en disent: A utiliser 1 fois par semaine pour restaurer l'hydration des cheveux secs. Riche en beurres végétales et produits naturels, ce masque permet de maintenir vos cheveux en bonne santé.

Laisser pauser entre 30 et 60 minutes.

 

Ce que j'en pense:

 

Texture: assez épaisse, voire compact. Quand on en prélève ça me fait penser à un beurre. Toutefois la texture n'est pas lourde, mais super douce et légère. ça fond carrement dans les cheveux. C'est très agréable.

 

 

 

 

Odeur: j'ai pris la fragrance Island Fantasy. Alors là je crois que j'aurais dû prendre sans odeur car franchement ça sent pas super bon. On aurait dit un produit du BTP genre plâtre, ou sable. Je ne sais pas trop.  LOL en tout cas j'aime pas du tout l'odeur.

 

Résultat: génial. Côté hydratation c'est sur il fait son boulot. Je l'adopte. Niveau dêmélage bof bof. De toute façon il n'est pas fait pour ça.

Je laisse pauser 1h pour un maximum d'efficacité. Après le rinçage mes cheveux sont doux et bien hydratés. Ils facilement maléable. Le lendemain bien souvent ils sont encore hydratés.

Donc je le rachetérai.

 

Note: 8/10


 



18/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres