Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Je remplace le casque chauffant par le sèche cheveux?!!!

Coucou les haircops!

 

Pour faire pénétrer le soin (pre-poo ou DC) le mieux c'est de passer sous un casque chauffant. La chaleur va permettre aux écailles de s'ouvrir et les soins va pénétrer en profondeur. Mais tout le monde ne peut pas s'offrir de casque chauffant. Alors comment faire?

 

Eh bien on prend simplement sont sèche cheveux et on fait chauffer un peu son soin avec. Eh oui c'est simple mais on n'y pense pas!!! J'ai vu dans une vidéo de je ne sais plus qui lol (je vais chercher pour vous le dire)

J'ai donc adopté cette technique depuis peu. Mais au lieu de passer le sèche cheveux pendant 15 minutes, je fais chauffer environ 2 minutes à la température la plus haute après avoir poser mon soin et emballer ma tête LOL et  2 minutes avant de rincer.

Je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose que ça ne fait pas longtemps que j'ai adpter cette façon de faire, mais au moins ça ne peut pas faire de mal!!!

 

Donc si vous n'avez pas de casque chauffant vous avez cette alternative. Personellement je ne pense pas m'en acheter un car je trouve ça trop encombrant.

 

 

 

A vous de tester!!

 



08/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres