Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

J'ai testé pour vous : "La lotion d'Elisa"

Coucou les haircops!

 

Comment allez-vous en cette dernière semaine de vacances? Bientôt la reprise des cours pour certaines, fin de congé pour les autres. Et pour celles qui sont en vacances permanents ben bon courage! car quoi qu'on pense ce n'est pas évident d'être toujours à la maison.

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier petit challenge qui consistait à tester pour vous " La potion magique d'Elisa" dont on entend parler de plus en plus sur le net.

 

La potion magique d'Elisa?

Ouais c'est un nouveau remède miracle pour avoir les cheveux de Réponce! Clin d'œil

 

Voici sa recette que vous pouvez retrouver sur facebook :

https://fr-fr.facebook.com/LaPotionMagiqueDElisa

 

" RECETTE DE LA POTION!

Recette de grand mère pour la pousse des cheveux :

Tu dois chauffer un verre d'eau minérale (ou du robinet ou de l'eau de source) 30 secondes au micro ondes (ou à la casserole ou à la bouilloire, ou au feu de bois ou n'importe comment il faut juste que ce soit tiède) Puis tu ajoutes 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 2 cuillères à soupe de miel, tu mélanges bien et c'est prêt.
Recommandations:
-Il faut la boire 1 seule fois par jour: soit le matin, soit le soir. Rien ne sert de la prendre 2 fois par jour, ça ne poussera pas plus vite, au contraire, ton corps s'y habituera.
-Les ingrédients ne peuvent ni être enlevés, modifiés, ajoutés ou autre, car c'est une recette de grand mère et on ne peut pas la modifier.
-Il est important de la prendre à heure fixe et de ne pas louper un ou plusieurs jours.
-Il est conseillé de suivre la cure au maximum 3 mois, puis de faire une pause d'au moins 3 mois avant de recommencer la cure.
A savoir :
-La cure promet une pousse d'un cm par semaine
-Elle est interdite au moins de 16 ans
-Elle est interdite aux femmes enceinte
-Elle marche sur tout type de cheveux (bouclé, crépu, raide, ...)
-Le vinaigre de cidre n'est absolument pas dangereux pour la santé."

 

 

Après plusieurs recherches sur le net, les filles ayant testés précisent qu'il n'est pas indispensable de chauffer l'eau ni de prendre le miel (qui serait là juste pour adoucir le goût du vinaigre)

 

 

Alors une promesse de 1 cm par semaine waouhhh quel rêve.Incertain Pour vous j'ai donc tester pendant 1 mois cette fameuse potion miracle. Je n'ai pas fait tiédir l'eau car en Martinique ça il faut déjà assez chaud comme ça.

 

 

Au début j'ai mis du miel mais comme j'ai du mal avec le goût de ce nectar d'abeille et qu'il ne m'en restait pas beaucoup, j'ai ensuite opté pour une version sans miel.  J'ai dû raté 3 prises en 1 mois.

 

 

Les avis sur cette potion sont très mitigés: certaines disent avoir pris 5 cm et d'autres rien. Et bien moi je fais partie de celle qui n'ont pas eu la joie d'avoir une pousse miraculeuse. Sans blague!!! Langue tirée

 

 

Rien d'étonnant car cette potion n'a pas de raison de faire pousser les cheveux étant donné que le vinaigre de cidre n'est pas connu pour avoir un effet stimulant sur la pousse des poils lol et puis franchement vous en savez assez sur la pousse des cheveux pour savoir qu'on ne peut pas pousser la machine au delà ce qu'elle peut faire. Grrr

 

 

Par contre j'ai remarqué un effet réel sur ma digestion. Avant ce challenge j'avais des aigreurs d'estomac, et bien au bout d'une semaine je n'avais plus rien. Je suppose que j'avais un déséquilibre acido/basique que cette potion a remis en ordre.

De temps en temps je prendrai un verre d'eau avec un peu de vinaigre de cidre dans cette optique, mais pour la pousse je préfère mes remèdes miracles habituels : soins et patience!

 

 

Voilà les filles pour aujourd'hui!

 

 

Si vous avez testé, n'hésitez pas à laisser des coms, en attendant je vous laisse avec un lien vers un article très pertinent d'une fille qui a aussi testé cette potion:

Mini a testé aussi

 

 

 

 

 



25/08/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres