Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Gamme CURLS (cheveux frisés et bouclés)

Les filles avez-vous déjà connu l'extase en faisant un soin?
J'ai vécu une expérience capillaire extraordinaire avec cette gamme la première fois que je l'ai utilisé. L'extaaassssssse!!!!!!!!!!! 
 

 

Une seule chose à dire waouhhhhhhhhh  Pourquoi?
Surtout pour l'odeur. Vous savez quand vous manger un truc qui est super bon et vous n'arrêtez pas de dire hum hum eh bien c'est la même chose avec ces produits. A chaque application c'est waouhhhhh On en mangerait.

Le shampoing crème est agréable, ça sent super bon surtout le coco. On aurait dit un sorbet, un yaourt ou un milkshake. Tous les produits ressemblent à ces dessert en faite (couleur, texture, odeur)

 

Pour le shampoing ça fait assez bizarre car ça ne mousse pas car c'est sans SLS, on a donc l'impression que ça ne lave pas.  ben oui on est tellement habitué à ce qu'un shampoing mousse. Ce shampoing est très agréable sur les cheveux et ça lave lol. Ben oui c'est un shampoing.

Après le rinçage j'ai trouvé que mes cheveux étaient doux et propres.



L'après-shampoing revitalisant sublime coco. Quelle odeur, quelle texture!!!!!!!!!! quel effet!!!! Il faut laisser poser 5 min mais j'ai dû laisser environ 10 minutes car j'étais sur mon ordi pendant la pose. Ma salle de bain sentait le milkshake coco. Miam miam.

Rinçage: cheveux doux et bien démêlés. Très souples.



Et enfin le revitalisant au thé extase de boucles. Il sent super bon aussi mais l'odeur est plus discrète que le sublime coco. Il faut laisser poser 1h sous bonnet chauffant. J'ai laisser plus d'une heure care encore sur le PC.

C'est un DC extra hydratant qui convient aussi pour les cheveux défrisés apparemment.
Les filles quand j'ai démêlé avant de rincer, hummmmmmm un vrai plaisir!!!  Alors après le rinçage. Holala quelle douceur. Mais cheveux brillaient, étaient doux et surtout les boucles étaient super bien définies. Plus que d'habitude.  

Vous l'aurez compris un vrai bonheur. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour le moment j'aime j'aime j'aime.  Souriant On verra sur le long terme.

ça m'a coûté cher mais j'en suis très contente. Je comprends enfin ce que les filles pouvaient dire sur le net à propos de ces produits. Par contre vu le prix et la contenance, je vais l'utiliser que 2 fois par mois car franchement pas envie de l'user tout de suite. Une chose est sûre si mes cheveux aiment sur le long terme je vais racheter cette gamme. Mais sur British curlies car là je l'ai commandé sur Diouda et c'est vachement plus cher que sur british curlies.

 
Le must c'est que mes cheveux ont gardé l'odeur goumand de ce soin plusieurs heures après voir même le lendemain. 

C'est un soin gourmand qui apporte un vrai moment de bonheur et qui hydrate très bien.

 

Je l'ai testé deux fois et c'est approuvé.

 

Note: 9/10

 

C'est the best pour le moment LOL 



19/03/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres