Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Evolution: Big Chop + 14 mois.

Coucou les haircops!!!

 

Un article rapide pour vous montrer ma pousse depuis mon big chop.

Ah mon big chop un grand moment d'émotion. Je ne le dirai jamais assez, je suis très contente d'avoir passé ce cap. J'ai du volume, mes cheveux sont sur la voix de le bonne santé, et ils poussent bien.

 

Je voudrais remercier à nouveau le forum Cheveux Ebène, qui m'a beaucoup aidé à prendre ma décision et qui m'a aidé à  démarrer mon aventure capillaire. Merci beaucoup à Naturi pour ses précieux conseils.

Je remercie aussi grandement les filles du forum Beautés d'Afrik, qui m'ont aidé et qui continuent de m'aider à mettre en place une bonne routine, à comprendre ce monde capillaire très intéressant.

 

Voici les photos:

 

 

Ma longueur actuelle cheveux tirés.

 

 

Bye bye



05/12/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres