Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Dayane vous parle des produits qu'elle a testé de MyHoneyChild

Coucou les haircops!

 

un petit review rapide de Dayane sur les produits MyHoneychild qu'elle a testé:

 

Banana cream conditioner

Odeur: Banane
L'odeur est assez forte, et il faut aimer. Moi, j'aime po la banane (dis-je sur le ton de shtroumpf grognon). Du coup, je n'ai pas apprécié tant que ça!!

Texture: UltraSupraLiquide.
Une texture qui n'aide pas à l'application. J'aime que mes après shampoing soient crémeux, de cette façon l'application est plus simple. Là c'était un peu casse-g@$*e et j'en ai perdu un peu dans la baignoire...

Application: 3 fois.
La première fois application en tant que prepoo. Les deux autres fois en tant qu'après shampoing.

Effet: ... Heum... Inutile.
En tant que prepoo cet as ne m'a rien apporté. Et en tant qu'après shampoing c'était pire. Aucun, je dis bien aucun pouvoir démêlant. Pour moi c'est tout de même le but d'un as... donc grosse claque!

Note: 1
histoire d'être généreuse!


Honey Hair Deep  Conditioner Mask

 

Odeur: Banane (euh moi j'ai trouvé que ça sentais l'amande amère)
L'odeur est un peu plus légère que l'après shampoing. Mais malheureusement, on sent encore cette odeur de banane... Et après l'utilisation de l'as, je suis un peu écoeurée lol... ...Moi, j'aime po la banane!!

Texture: Liquide.
Moins que l'après shampoing... Mais liquide tout de même! J'avoue que j'apprécie les masque épais à crémeux, mais là on aurait dit un lait capillaire un peu épais et gluant...

Application: 2 fois.
Toujours après l'après shampoing de la même gamme, conservé 1 heure, la première fois à l'air libre, la seconde fois sous un bonnet en plastique.

Effet: Naaan sérieux??
Après la déception de l'après shampoing, je ne m'attendais à rien... Un sac de noeuds sur la tête à cause d'un soit disant as sensé aider au démêlage... Je trempe les doigts dans le pot (bien petit pour mes grandes mains!) et j'applique... Et là...
La magie opère.
INSTANTANÉMENT les cheveux se retrouvent gaînés, on a l'impression qu'ils deviennent immédiatement plus souples et donc... faciles à démêlés!!

Note: 8/10
Au rinçage; cheveux doux, souples et même un peu plus brillant. Seul bémol; ils sont un peu lourds une fois secs.

 

Merci Dayane pour ce review



22/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres