Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Dayane vous parle des produits de la marque CURLS

Coucou les haircops,

 

Voici le review de ma cops Dayane (Biz bella) à propos des produits Curls

 

Si vous aussi vous voulez donner votre avis sur un ou plusieurd produits n'hésitez pas a envoyer votre article sur sociokat@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

CURL ECSTASY
Après shampoing/Masque

 

EMBALAGE/CONSISTENCE/ODEUR: Présenté dans une bouteille, cet as est plutôt crémeux, c'est d'ailleurs un peu dur de récolter la fin de la bouteille. Il n'a pas de forte odeur, malgré la présence de thé vert, de camomille, de mangue, de karité... Bizarrement je sens plus l'odeur du thé vert qu'autre chose!


PRESENTATION: Cet as/masque s'adresse surtout pour les personnes ayants des cheveux abîmés... Il suffit d'en appliquer une bonne dose et d'optimiser les effets avec un casque chauffant.


MES TESTS:


* Test 1 - Après shampoing: je l'ai testé comme indiqué en après shampoing. Posé sous plastic cap durant environ 30 min. Au rinçage mes cheveux n'étaient pas vraiment doux, mais plus résistants, revitalisés en quelques sorte.


* Test 2 - Leave in: après avoir fait mon shampoing, j'ai remis un peu d'as et j'ai rincé sans réellement le rincer... Mes cheveux étaient mieux hydratés. Je n'ai pas les cheveux de nature bouclée, mais plus ondulée et frisée par endroit, et les ondulations étaient jolies pas plus que d'habitude, mais c'était joli.


* Test 3 - Mélange: J'ai testé la fin de la bouteille en la mélangeant à de l'huile de ricin blanche pour l'utiliser en tant que masque (donc posé au moins 45 min). Non seulement les cheveux étaient joliement ondulés mais en plus ils étaient bien brillant.


NB: Ces trois tests ont été réalisés à plusieurs reprises à des moments différents.

 

MON AVIS: Je pense que ce produit s'adresse surtout à des personnes ayant les cheveux abîmés, d'ailleurs sur le site de CURLS ils expliquent qu'ils s'adressent surtout aux cheveux chimiquement traités... Je ne pense pas reprendre ce produit, dans la mesure ou il n'apporte pas tant à mes cheveux, même si j'apprécie le fait que la composition soit très bonne.

 

Ma note: 5/10



COCONUT SUBLIME
Après Shampoing

 

EMBALAGE/CONSISTENCE/ODEUR: Le tout ressemble étrangement au CURL ECSTASY!! Seule l'odeur diffère: une légère odeur de noix de coco, rien d'agressif!


PRESENTATION: Ce produit s'adresse à tous les types de cheveux. Ce produit promet le maximum d'hydratation, de douceur au cheveux et en prime il aide à démêler (c'est quand même le rôle premier d'un as!)


MES TESTS:


* Test 1 - Après shampoing: Appliqué par section et laissé reposer une vingtaine de minutes, cet as offre au rinçage une douceur vraiment marquante! J'ai été agréablement surprise, l'odeur est plus prononcé au rinçage, c'est comme si l'eau avait activé les propriétés de ce produit.


* Test 2 - Dilué: Durant le port d'une coiffure protectrice, j'aime continuer à prendre soin de mes cheveux. J'ai alors dilué 1/4 d'as dans 3/4 d'eau et j'ai rajouté une cuillère à soupe d'huile de jojoba. Mes racines étaient très douces à chaques utilisations.


* Test 3 - Démêlant: Au retrait d'une coiffure protectrice j'ai mélangé le reste de cet as à un peu de mane'n'tail (un démêlant). Les cheveux glissaient et avaient cette sorte de voile qui me permettait de les ramollir. Les cheveux étaient élastiques et en tirant ils ne se cassaient pas mais s'allongeaient me permettant de défaire les noeuds sans problème.


NB: Les trois tests ont été répétés sur une seule et même période.


MON AVIS: J'ai aimé les différentes possibilités de cet as, et surtout son effet démêlant. Il joue bien son rôle et la composition me plaît. Toutefois je préfère y rajouter de l'eau ou de l'huile pour le rendre un peu plus hydratant, ou plus gras (selon l'utilisation).


Ma note: 8/10



CURLS MILKSHAKE
Activateur de boucle

 

EMBALAGE/CONSISTENCE/ODEUR: CURLS présente la majeur partie de sa gamme dans des bouteilles, et ce produit n'échappe pas à la règle! Le produit a la consistence d'une lotion, ou d'un lait un peu épais! L'odeur de coco en revanche est exquise.


PRESENTATION: Cette lotion permet de définir les boucles. Dérivé du lait de coco, le CURLS MILKSHAKE active et adoucit les boucles pour donner un effet naturel.


MES TESTS:


* Test 1 - Activateur de boucle: J'ai eu l'occasion de tester ce produit appliqué portion par portion sur cheveux mouillés. Mes odulations étaient bien définies, malheureusement mes cheveux devenaient secs assez rapidement (surement car je n'en avait mis que très peu)


* Test 2 - Braid out: Pour réaliser un braid out, j'ai mis un peu plus de produit que d'habitude sur mes cheveux qui étaient humides. Au retrait des nattes, j'avais pris le soin de mettre un peu d'huile sur mes doigts. Les ondulations du braid out sont restés toute une journée, et mes cheveux étaient tout doux (sans oublier l'odeur)


NB: Mes cheveux ne sont pas bouclés juste frisés et ondulés Ces tests ponctuels ont été fait à des moments différents.


MON AVIS:  J'aime assez ce produit (il m'en reste encore). Le seul soucis c'est qu'il faut en mettre une bonne dose pour en voir l'effet... Ils ont créée ce produit pour les personnes ayant les cheveux fins, donc je ne comprend pas qu'il faille avoir la main plus ou moins lourde pour voir les effets...


Ma note: 8/10

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Merci beacoup Dayane et à bientôt pour de prochains reviews.



13/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres