Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Dayane nous parle du PEPPERMINT SCALP ELIXIR DE DARCY’S

Coucou les haircops!

 

Une autre review de produit. Vous êtes gâtées aujourd'hui!

 

 

EMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR : Huile sprayable légère. Odeur légèrement épicée.

PRESENTATION : Mélange d’huiles et de plantes pour apaiser et nourrir le cuir chevelu et sceller l’hydratation. Possibilité de l’utiliser pour le corps pour adoucir la peau.


L'elixir est composé d'huile de sésame, soja, son de riz, d'ortie, de sauge, de gotu kola. Il y a également des extraits de racine de réglisse et 3 HE de menthe poivrée, de lavande et de romarin.

MES TESTS :
*Test 1 : Massage du cuir chevelu (4 fois par semaine durant 1 mois)
*Test 2 : Sceller l’hydratation (2 fois par semaine durant 1 mois)

MON AVIS : Durant mes deux tests j’ai apprécié d’utiliser cette huile. Elle contient des ingrédients qui permettent de favoriser la pousse. L’huile est légère mais attention : à trop l’utiliser sur les longueurs elles finissaient par être sèches (comme si au lieu d’aider à retenir l’hydratation c’était l’inverse).
Il faut doser un minimum tout de même ou sinon il faut gérer l’écart entre les applications parce que j’ai testé 5 fois par semaine durant 15 jours et je ne le conseille pas du tout...!!! Les cheveux deviennent poisseux et un co-wash ne suffit pas car au final les racines deviennent grasses.
Enfin quand on a trouvé le dosage optimal c’est une très très bonne huile, la synergie est bien trouvée et le cuir chevelu est nourrit+protégé! Quand on l'utilise pour sceller les longueurs elles brillent mais ne sont pas alourdies.

MA NOTE : 9/10



02/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres