Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Darcy's Botanicals: Organic Coconut Hibiscus oil

Salut les Haircops!!!

 

Un nouveau review produit pour vous!!! ça faisait longtemps lol

 

L'Organic Coconut Hibiscus oil est une infusion d'hibiscus rouge dans un mélange d'huiles. La base est l'huile de coco.

 

Cette infusion permet de nourrir et de fortifier les cheveux.

 

Ingrédients: Organic Virgin Coconut Oil, Fractionated Coconut Oil, Organic Jojoba Oil, and Japanese Camellia Japonica Oil infused with Organic Hibiscus Flowers

 

Ce que j'en pense:

 

J'ai utiliser ce produit pour faire mes bains d'huile. Je dois vous dire que après 2 tentatives de bains d'huile en début d'année j'avais laissé tomber cette technique de soin pensant que ça ne m'allait pas. Eh bien cette huile m'a réconcilier avec les bains d'huile. Ce qui est pas mal dans ce produit c'estr qu'il est présenté sous forme de spray. Ce qui est super pratique pour l'application.  On utilise pile poile l'huile dont on a besoin.

 

L'odeur est génial. ça ne sent pas l'huile de coco mais ça sent les fleurs. Je pense que ça vient surtout de l'huile de camélia.

 

Après mon bain d'huile mes cheveux sont doux et brillants. Inutile de vous dire que je suis fan de ce produit.

 

 

 

Après ma première utilisation.

 

Le seul point négatif c'est la quantité. Apparemment avant la marque faisait du 8 oz mais finalement elle a décidé de faire du 4oz trouvant cela plus pratique. Bon chacun son avis mais pour moi 4oz c'est trop peu étant donné que le seul moyen de l'avoir c'est de commander sur le net. La bouteille doit permettre de faire 3 à 4 bains d'huile.  Et je ne me vois pas commander tous les 2 mois une bouteille.pfff

 

Donc malheureusement pour eux bin je vais faire mon mélange moi-même. ça me coûtera moins cher. On peut acheter les diférents ingrédients sur Aroma-zone. Et avec ça on peut en faire des quantités.

Ma bouteille étant presque fini j'ai carrément rajouté de l'huile de coco pour refaire une infusion qui ne sera pas exactement la même mais qui va me contenter. Et dès que je passe commande sur AZ j'achéterai les autres ingrédients.

 

 

Alors est-ce que je rachéterai le l'Organic coconut hibiscus oil de DB? Oui peut-être si l'opportunité m'en donné. Genre si je commande sur British Curlies une tonne de produits mdr Sinon je vais m'inspirer de leur recette pour faire mon propre mélange.

 

En tout cas si vous avez la possibilité de l'acheter, je vous conseille vivement ce produit. Si vos cheveux aiment l'huile de coco, je suis certaine que vous en serez ravis.

 

 

Donc cette huile remporte une belle note!

Note: 9/10 (waouhh c'est la première fois que je donne un aussi bonne note à un produit.)



06/07/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres