Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Curls: Whipped cream

Coucou les haircops!!!

 

review review review pour ce début de semaine. J'utilise cette crème depuis plusieurs mois.

 

Ce qu'ils en disent

 

La Whipped Cream est une crème épaisse, fouettée à souhait formulée spécialement pour les cheveux naturels. Cette crème au doux parfum vanillé démêle, détend les cheveux et permet d'éviter les frisottis. Enrichie en huiles naturelles, beurres exotiques et extraits nourrissants, elle apportera douceur et hydratation à vos cheveux. Elle sera aussi un excellent substitut au gel, pour lisser les petits cheveux du devant et les fixer. Elle est idéale pour les cheveux 3c-4b épais.

 

Peut aussi être utilisé pour faire des vanilles ou des tresses.

 

A utiliser après avoir appliqué le cashmère curl pour un meilleur résultat.

 

Ingrédients :
Jus d'aloe vera bio, Glyceryl Stearate SE, alcool cétylique, l'huile de soja certifié biologique, Glyercin, Polyimide-1, acide stéarique, huile de coco bio, Huile Essentielle de gardenia bio, Huile de graines de tournesol bio, huile d'OIive bio,  Huile de Jojoba bio, huile d'avocat certifié biologique, Huile de germe de blé bio, Centella asiatica bio, haricots, tocophérol, panthenol, l'allantoïne, palmitate d'éthyl hexyle, du polysorbate 80, carbomer de sodium, parfum naturel, phénoxyéthanol, caprylyl glycol, Caramel.
 
Ce que j'en pense
 
Odeur: waouh ça sent bon comme la plupart des produits Curls que j'ai testé. Je prends plus l'odeur de coco que de vanille. Mais bon, ça sent super bon c'est le principal.

Texture: épaisse comme j'aime. La crème n'est pas grasse et fond dans mes cheveux. Certaines filles ont des résidus blancs qui restent dans leur cheveux, mais moi je n'ai pas ce problème.

 

 

 

 

Résultats: comme dirait les américaines I LOVE IT!!! I LOVE I LOVE I LOVE IT!!!! lol


Alors j'ai testé cette crème de différentes façons.

* Comme gel: je l'ai surtout utilisé comme ça au début. ça plaque très bien les cheveux.

* Pour faire des braid out: Une noisette par portion suffit. J'ai obtenue des braid out bien définis. Les cheveux sont brillants, doux et reste bien hydratés toute la journée.

* Comme crème hydratante: depuis quelques semaines je l'utilise comme hydratant après le soin. J'ai eu la surprise d'avoir les cheveux hydratés pendant plusieurs jours. Et comme ils le disent en l'appliquant après le cashmère curl le résultat est encore mieux.


Je ne l'ai pas encore utilisé pour définir les boucles, je la trouve trop épaisse pour ça. Je préfère les crèmes légères pour ce style de coiffure.

 

Est-ce que je vais le racheter? Oh que oui.

 

Le point négatif: le prix! Très élevé je trouve. 17$ sur le site CURLS. Franchement d'autres produits encore plus sains sont moins chers chez le fabricant. Comptez 18€ à 24€ sans frais de port en France. 

J'avais payé mon pot 20€ sur le site CURLS car j'avais fait une commande groupée. La prochaine fois je la prendrai sur British Curlies.

 

Il parait que la crème enhancing smoothie de SheaMoisture est géniale aussi. Je vais essayer de la tester l'année prochaine. Etant donné qu'elle coûte moins cher, si le résultat est le même alors je prendrai le sheaMoisture mais ce sera vraiment que pour le prix car la whipped cream est vraiment un très bon produit à mes yeux. Même mon mari à son propre pot.

 

Note: 9/10

 

 



26/11/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres