Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Crème légère soufllée de CURLS (Curl soufflé cream)

Coucou me revoici pour un nouveau "product review".

 

Aujourd'hui je vais vous parler de cette crème légère que j'ai testé hier. Elle destinée aux cheveux bouclés et frisés (3b à 4b) donc elle n'aura pas le même rendu sur les cheveux qui n'ont pas de boucles naturellement.

 

  Ce qui est dit sur leCurlShop:

Une texture aérienne qui empêche les frisottis, définit et fixe les boucles tout en maintenant une hydratation optimale. Avec Curl Soufflé les boucles seront souples, douces et soyeuses !! Idéale par temps froid ou temps chaud, Curl Soufflé protège vos boucles contre toutes les attaques extérieures !!!

 

 

Mon avis

 

Odeur: comme la plupart des produits CURLS que je possède, l'odeur est tout simplement sublime. Je ne sais pas quel parfum ils utilisent mais c'est à tomber. C'est une sorte de parfun vanille coco milshake LOL En tout cas ça donne envie de prendre et cuillère et de déguster.

 

Texture: visuellement ça ressemble à une crème légère et ça bouge comme une gelée lol. C'est couleur crème justement. Odeur et couleur miam miam.

Au touché c'est waouuuh On sent très vite le pouvoir hydratant de cette crème soufflée tellement le touché est aqueux (il doit y avoir une grande quantité d'eau et de jus d'aloe véra) C'est vraiment très agréable. On sent aussi la partie grasse mais c'est léger. 

Voyez par vous même!

 

 

 

Utilisation

Avant d'utiliser ce produit j'ai voulu avoir des review donc j'ai regarder quelques vidéos Youtube mais bon malheureusement elles sont toutes en anglais. Mais au moins j'ai voir comment nos copines américaines utilisaient cette crème.

 

Pas besoin d'en mettre des tonnes, une noisette suffit par portion de cheveux. Vous en rajouterez si besoin.

 

Prenez une petite partie de cheveux, vaporisez (j'ai oublié de faire ça par contre lol) et appliquez votre noisette de crème des racines vers les pointes. Repasser plusieurs fois la main pour bien répartir le produit. Insitez bien sur les pointes surtout si elles sont sèches. Enfin faites glisser vos doigts dans les cheveux pour séparer les mèches.

Voilà vous faites ça sur toute la tête et vous aurez de belles bouclettes.

Dès que vous appliquez la crème vous abtiendrez un bel effet mouillé.

 

Sur Youtube les filles font comme ça mais je pense qu'in peu très bien appliquer cette crème sur cheveux lâchés comme un simple beurre capillaire. Vous obtiendrez ainsi de légère boucles sur la surface des cheveux. Je vais tester comme ça la prochaine fois. 

 

Résultat

Quand j'ai commencé à passer le produit j'ai eu peur qu'au séchage dur comme du carton, comme quand on met du gel. Et bien non. Cela n'a pas du tout été le cas.

On a un effet mouillé, puis ça sèche et c'est légèrement dur et ensuite ça se détend.

Après séchage mes cheveux étaient tout doux.

En ce moment mes cheveux sont plutôt secs et là j'ai retrouver un douceur incroyable.

 

Comme conseils d'utilisation il est dit de rafraichir le lendemain avec son vapo. ce que j'ai fait et ils sont toujours aussi doux. Le dodo n'a pas altéré les boucles non plus.

 

Alors j'adopte j'adopte j'adopte!!!

 

Je vous laisse regarder les photos avant après puis je contuerai mon speach. 

 

Avant

 

   

 

 

Après

 

    

 

Le lendemain

 

 

 

Contenance: alors là vos n'allez pas être déçu non plus. 8oz (soit 236 ml)

C'est un gros pot donc vous en avez pour un lonnnnnngggggg moment LOL.

J'ai acheté mon pot dans 11€ sur Pakcosmétique. Avec les frais de port disons qu'il m'a coûté 15€. Donc vu la quantité c'est un bon rapport prx/quantité.

Si la grande contenance est un point positif je trouve toutefois qu'ils auraient aussi dû faire un pot plus petit 4oz (113 ml environ) plus pratique pour les déplacments ou si c'est produit qu'on ne va pas utiliser tout le temps.

 

Comme dit plus haut ce produit je l'adopte pour le moment. On verra comment tout cela évolue bien sûr, mais pour le moment il rentre dans mes produits chouchous. Je pense l'utilisé 1 fois par semaine quand je ne serai pas en coiffure protectrice.

 

Sites

CURLS

BRITISH CURLIES
PAKCOSMETIQUE
LECURLSHOP

...

 

Note: 7,5/10

 

 

 

A vous de tester maintenant!!!



28/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres