Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Comment manger pour maigrir

Coucou les cops!

J'ai trouvé cet article très intéressant donc je vous le mets ici.

Bonne lecture.

Si l'organisme résiste à la faim, il se défend en diminuant ses dépenses en calories. C'est un cercle vicieux: moins on absorbe de calories, moins l'organisme en dépense. A la limite, on peut ne pas perdre de poids malgré presque un régime de famine. De plus, en résistant à la faim on se sent fatigué, on manque d'énergie. Si vous avez faim c'est que votre organisme a besoin de calories. Il faut les lui apporter. Il ne s'agit pas de se gaver ; il faut manger à sa faim, pas plus, pas moins. Il ne faut pas compter sur sa volonté de résistance à la faim pour maigrir, cela ne dure qu'un temps.

De plus en veillant à manger lentement on éprouve un sentiment de satiété et de plaisir à savourer les aliments, on est ainsi, en définitive, plus rapidement rassasié que si le repas avait été trop vite avalé.

Que manger pour maigrir?

manger une pomme pour maigrir;

La pomme possède des vertus rassasiantes grâce aux fibres que l’on retrouve dans sa peau. Le thé vert favorise aussi l’élimination des graisses grâce à la théine qu’il contient et qui agit ainsi sur le métabolisme en augmentant les dépenses énergétiques tout comme le guarana grâce à sa caféine à diffusion plus lente que le café. La spiruline est aussi considérée comme un coupe-faim car elle fait partie des aliments à haute densité nutritionnelle.


Manger pour maigrir

Autres conseils pour maigrir en faisant du sport

7 sports pour bruler des calories: Pour maigrir et bruler les calories !!! Corde à sauter, rameur, aquagym, aérobic etc... A vous de choisir pour bruler les calories superflues !

Maigrir des hanches: Pour maigrir des hanches et perdre les poignées d'amour il faut faire un régime hypocalorique, muscler uniquement les transverses, faire un sport pour bruler des calories. Il faut surtout éviter de muscler les abdominaux obliques en concentrique

 



04/01/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres