Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge JBCO/Sulfur Oil: Bilan à mi-parcours

Coucou les haircops,

 

Voilà le moment du bilan à mis-parcours pour mon premier challenge de l'année a sonné.

 

Le début du challenge n'a pas été rose. A cause de mon boulot j'étais creuvée en plus de ça j'ai eu pas mal d'épreuves au début du mois de janvier donc franchement je n'avais pas trop la force et l'envie de passer l'huile sur mon cuir, surtout le sulfur oil qui demande à ce qu'on se lave les cheveux le lendemain. Et là il faut avoir le temps de le faire.

Donc aiu lieu de faire 4 applications de JBCO je fais 2 ou 3 et au lieu de 3 applications de sulfur oil je fais 1 ou 2.

 

Ah oui au mois de décembre j'ai dû tailler mes pointes car elles étaient trop sèches donc ça aussi ça m'a perturbé, mais bon quand il faut le faire, faut le faire. J'ai tailler environ 1cm voir 1,5 cm. Mais mes cheveux ont bien repoussé.

 

Voici la photo de ma progression. Pour voir la photo de départ c'est par ici: Challenge JBCO + sulfur oil

 

A cause des doigts de mon mari on ne voit pas très bien, mais les cheveux dépassent légèrement la ligne pleine. A la fin du challenge j'espère arriver à la ligne en pointillés.

 

 

Suite du programme:

Pour le début du challenge j'ai utilisé mon propre mélange, pour le reste du challenge je vais utiliser le sulfur oil de bee mine. Toujours 1 à 2 fois par semaine en fonction de mon temps.

 

 



30/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres