Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge JBCO: Résultat final

Coucou les haircops!

 

Voilà mon challenge JBCO est terminé depuis 2 jours. Voici mon dernier rapport.

 

Mes applications

 

Le premier mois j'ai appliqué l'huile 4 fois par semaine, le deuxième 3 fois / semaine et le dernier mois 6 fois / semaine.

Selon moi, après tous ces tests d'application,  3 applications par semaine est l'idéal. Avec cette fréquence d'application on a le cuir chevelu à peine gras, on profite bien des vertus de l'huile de carapate et on n'est pas obligé de se laver le cheveux plus d'une fois par semaine. C'est le plus raisonnable. 

 

Au niveau des quantités d'huile, je mettais vraiment très peu d'huile. C'est avec l'expérience que je suis finalement arriver à comprendre comment bien doser son huile. Ainsi je mets goutte par goutte. Et comme ça pas de risque d'avoir le cuir chevelu trop gras.

 

Difficultés

 

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. C'est clair que quelques fois j'avais la flegme, surtout le dernier mois où je faisais 6 applications par semaine. Ah oui quand j'étais en vacances aussi j'avais la flegme mais ça c'est normal.

 

Sinon j'aime bien l'huile de carapate. J'aime bien son odeur grillée que je trouve que c'est agréable.

Bien sûr le point négatif, c'est sa texture épaisse. Si on ne fait pas attention on peut vite arriver à en mettre trop.

 

J'ai voulu tester la JBCO de la marque Tropic Isle, pff mais franchement pas la peine d'aller se fournir aux USA pour un produit qu'on trouve facilement en Martinique pour quasi le même prix. Pour ma défense, à l'époque où j'ai acheté mes huiles (car j'avais un stock) je ne savais que je pouvais trouver l'huile de carapate aussi facilement et à des pris raisonnables. Quand j'en voyais c'était de très petite quantité et trop cher. Maintenant que je sais où me fournir plus de commande JBCO aux USA.

 

Les résultats

 

Je suis assez contente de la pousse que j'ai eu, même-si je pense que je dois ma pousse du dernier mois à l'utilisation de mon sulfur oil (huile soufrée) que j'appliquais surtout sur ma tempe gauche et derrière. Mais bon.

 

Voici ce que vous attendez toutes: les photos.

 

** Derrière: + 4 cm

 

 

** Devant: + 3 cm

 

 

 

Voilà. Je me lance dans un autre challenge JBCO mais cette fois-ci en y intégrant le sulfur oil en application sur toute la tête. Je vous en parle dans un autre article vers le 15 décembre.

 

 


 



03/12/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres