Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge Huile de croissance: Oiseaudiles fait son bilan de fin de challenge

Coucou les haircops!

 

C'est maintennat à Oiseaudiles de faire son bilan de fin de challenge.

Merci ma belle pour ta participation.

 

Bilan des 3 mois écoulés
J'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper de mes cheveux, la séance shampooing suivi du masque est ce que je préfère le plus. Le démêlage est une autre histoire puisque j'ai remarqué que j'avais pas mal de casse sur la tête ce qui veut dire que je dois encore trop torturer mes cheveux, va falloir changer ça. Au début du challenge, je faisais pas mal de massages du cuir chevelu mais plus on avançait dans celui-ci et plus ça devenait contraignant pour moi, du coup les 2 dernières semaines je n'ai quasiment pas fait de massage (pas tapé hein). En revanche, lorsque mes cheveux n'aiment pas un produit, il ne sert à rien d'insister, ils ne changent pas d'avis Très souriant.

Bilan de la lotion miss antilles
Cette lotion est très agréable à appliquer, pas lourde du tout. Les points négatifs sont l'odeur un peu incommodante, le côté gras et sa composition pas très clean. En revanche, la chaleur dégagée à son application suivie d'une fraîcheur est très appréciable sous nos lattitudes. Concernant la pousse, je n'ai rien remarqué d'exceptionnel sur moi en tout cas. Il me reste 3/4 de la bouteille que j'utiliserai lors d'un challenge mais quand Huh?, aucune idée pour l'instant car j'ai d'autres huiles qui m'attendent.

Je vous mets la photo du length check. Désolée les filles, la piktcha n'est pas terrible du tout puisque j'étais seule au moment de la prendre et que j'ai dû me contorsionner pour avoir quelque chose de pas géniale du tout.
Je vous mettrai une autre photo pour le challenge qui suit car je me suis taillée les pointes comme je vous en avais parlé. J'ai enlevé facilement 2 cm derrière et devant ainsi que sur les côtés et légèrement plus au sommet puisque mes cheveux sont plus fournis à cet endroit. Je suis très contente d'avoir enlevé ces centimètres, mes cheveux sont plus agréables à coiffer.

 

Place aux photos

 

Avant

 

Après

 

Waouhh belle pousse Oiseau. C'est super. Tu t'es bien occupée de tes tifs.



02/07/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres