Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge Huile de croissance: Kisslya fait son bilan de départ

Coucou les haircops!

 

Voici le bilan de départ de la 4ème participante de ce challenge. Il arrive très très en retard pour X raison. Mais il est là.

Normalement un length check devrait être ajouté dans quelques jours.

 

 

Produit utilisé : Sérum Capillaire Fortifiant Les Secrets de Loly

 



Prix: 22€ la bouteille de 250ml

Ingrédients et descriptif
La synergie d’huile végétales et d’huiles essentielles font de cette huile un concentré de purs actifs .

Les huiles végétales d’amande douce, jojoba, olive, avocat, soja et coco s’allient parfaitement afin de nourrir et fortifier la fibre capillaire.

La forte concentration d’huile essentielles:

* De pamplemousse ( lutte contre les problèmes type pellicules ou gratouille), de romarin qui accroit la pousse, menthe poivrée pour l‘oxygénation du cuir chevelu, ylang ylang pour l‘embellissement et la brillance, Cèdre d’Himalaya contre la casse et de basilic Pour parfaire la stimulation de la croissance du cheveux.

Cette synergie lui donne un parfum frais et agréable tout en diminuant le phénomène de casse du cheveux, et accroit la pousse du cheveux.

Ce que j’aime : Produit 100% naturel donc comme dayane on peut s'attendre qu'à du positif pour les cheveux sauf en cas d'allergies mais sinon que du +++++ !

Ce que je n’aime pas : le prix, je la trouve vraiment trop cher, c'est sûr niveau quantité il n'y a rien à dire mais bon je verrais à la fin du challenge si j'en rachète ou pas. Pour la rentabiliser plus longtemps je la coupe avec de la JBCO Clin d'oeil

Conseil d’utilisation de la marque:
* Idéale en huile de coiffage capillaire seule une petite noisette est suffisante sur cheveux humide ainsi elle redéfini les boucles et donne de la brillance tout en facilitant le coiffage.
* S’utilise aussi bien en traitement de choc avec des massages capillaire ou en bain d’huile occasionnelle pour donner un coup de fouet en avant shampoing.
* Cette huile est aussi parfaite en dilution dans un vapo pour la brumisation du cheveux crépus, frisés

Utilisation personnelle : J'utiliserais cette huile 2 fois par semaine durant tout le challenge en massage sur le cuir chevelu, pas plus car le cuir chevelu produit déjà son propre sébum, je pense qu'il ne faut pas l'obstruer davantage avec un apport trop important de corps gras.

Ce que j’attends de ce produit : De la pousse évidemment, j'ai pas de cm en vue car je serai en coiffure pro, la longueur peut varier d'une technique à l'autre, j'espère qu'en alliant le sérum aux coiffures pro je prendrai de la longueur. Cette huile est très fluide et fraîche, si je trouve mes cheveux poisseux je réduirait à 1 application/ semaine.
Fortifiés, sains et brillant j'espère qu'ils le seront  Afro si Dieu veut

Avis sur le sérum: http://www.secretsdeloly.com/shop/fr/60-serum-capillaire-fortifiant.html (cliquez sur l'onglet "commentaires")

Routine *** AVRIL ***:

Prepoo > Mix Avocat-Jojoba-Argan (vendredi ou samedi)
Shampoo > Sunshine Red LES SECRETS DE LOLY (samedi ou dimanche)
Detangling ou Deep Conditioner > Honey Hemp conditioner OYIN HANDMADE/ White Camelia AUBREY'S ORGANIC (samedi ou dimanche)
Co-wash > GIOVANNI Smooth As Silk Conditioner (mercredi)
Moisture > Vapo Rosaloe / GIOVANNI Vitapro Fusion (tous les jours)
Scalp > Sérum Capillaire Fortifiant LES SECRETS DE LOLY (2x/sem.)
Seal > Huile d'argan / Type 4 Hair Creme MYHONEYCHILD (2 ou 3x/sem)
Clarify > Savon noir liquide BIO (1x/mois)

Je ferai un co-wash/semaine lorsque j'enlèverai ma coiffure pro. Sinon j'appliquerai mon DC à l'aide d'un vapo lorsque je serai en coiffure pro; je le diluerai avec de l'eau de rose tout ça poser 20 min sous le "hair steamer".
La Type 4 Hair Creme de MHC une tuerie, je peux plus m'en passer j'aime troooooop, j'en suis love, cette crème de beurre rend les cheveux brillant dés la 1ère application!
Le Vitapro Fusion de Giovanni (revue sur le blog de perfect) va apporter les protéines nécessaires pour éviter trop de casse lors du retrait de la coiffure pro  Clin d'oeil j'en mettrai 2x/sem.



24/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres