Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge Huile de croissance: Dayane fait son bilan de départ

 

 

Produit utilisé : Gro Aut Oil

Groaut.com

 

Prix: 19$ la bouteille de 8oz

Ingrédients
Bhringraj: Très efficace pour prévenir la perte des cheveux et combat les pellicules.
Til Tél (Huile de sésame): Restaure le film hydrolipidique du cuir chevelu et l’adoucit.
Manjistha: Cette poudre est très efficace pour traiter les pellicules et assainir le cuir chevelu.
Lodhra Chaal: La pâte de l'écorce est utile pour prévenir le vieillissement prématuré des cheveux.
Lavande: Lutte contre la perte de cheveux.
Huile d'olive: Nourrit, pénètre la tige capillaire en profondeur.
Huile de coco: Stimule les follicules pileux.
Huile de Jojoba: Restaure l'hydratation naturelle et contrôle le sébum du cuir chevelu.
L’huile de romarin: Stimule la croissance des cheveux
La Camomille: Pour une bonne santé des cheveux.
Cataire: Favorise la croissance des cheveux.
Racine de bardane: Favorise la croissance en réduisant la chute des cheveux.
Amla: Empêche l’apparition prématurée des cheveux blancs et favorise la croissance des cheveux.
Shikakai: Elimine les pellicules.
Reetha: Favorise la beauté des cheveux, rend les cheveux brillants.
Biotine: Nutriment essentiel à la croissance de nouveaux cheveux.
MSM: Favorise la croissance rapide des cheveux, rend les cheveux résistants et épais.

Ce que j’aime : Tous les produits qui composent cette huile ont un rôle. Rien n'est là par hasard et dans la mesure où il n'y a aucun mauvais ingrédient on peut s'attendre à de bons résultats.

Ce que je n’aime pas : le mélange peut être un cocktail trop explosif et il y a un risque de perte accélérée après l'utilisation de l'huile.

Conseil d’utilisation de la marque: Utiliser l'huile deux fois par semaine uniquement sur le cuir chevelu.

Utilisation personnelle : J'utiliserais cette huile comme indiquée 2 fois par semaine en Avril puis la période suivante j'augmenterais les applications au maximum, avant de finir par réduire petit à petit jusqu'à ne plus l'utiliser du tout.

Ce que j’attends de ce produit : Uniquement une accélération de la pousse. Je ne m'attends pas à un changement de texture de mes repousses, mais à des cheveux plus fort et une stimulation de mon cuir chevelu.

Routine sélectionnée: Durant le premier mois, je ferais une coiffure protectrice. Mais uniquement vers la fin du mois car il est soit disant possible de voir des résultats dès 10 jours!
Niveau produit voilà ce que j'ai prévu: Chaque jeudi soir, je dormirais avec un bain d'huile composé uniquement d'Amla faite maison.
Le Vendredi je laverais mes cheveux avec le shampoing de Creme of Nature (au coco). Je n'en suis pas fan, mais je ne me vois pas jeter ma bouteille. J'utiliserais d'une semaine à l'autre un as protéiné (replenishing pak) ou hydratant (creme of nature).
Et je ferais tout le temps suivre d'un masque pareil, protéiné ou hydratant (Hair Mayonnaise ou Masque maison au cacao). Les filles il sera fort possible que je garde mon masque toute la nuit du vendredi car je n'ai pas encore trouvé mon rythme depuis que je suis bsl, assise dans la baignoire c'est pas toujours facile.
Pour finir j'appliquerais un leave in recyclé de Creme of Nature sublimé d'une lait maison que j'avais fait, d'eau et d'huile!
Au quotidien je compte utiliser le matin une lotion hydratante de la marque Every Strand. La compo n'est pas clean mais mon Dieu ce truc rend mes cheveux tellement doux!!!!! J'ai choisi durant le challenge de sceller avec l'huile de Camélia, car elle a un effet fortifiant sur mes cheveux.
Bien évidemment je masserais mon cuir chevelu avec l'huile Gro Aut, mais uniquement le Samedi et le Dimanche.

 

 

Bon challenge Dayane!!!



04/04/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres