Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge: Huile de croissance

Coucou les haircops!

 

Grande challengeuse comme je suis, je débute aujourd'hui un nouveau challenge. Comme ke nom l'indique il s'agit de tester pendant 3 mois (1er avril au 30 juin) une huile de croissance toute faite. J'ai choisi le :


Growth Serum Hair Strengthener de la marque BB

 

J'ai acheté cette huile sur Beautyofnewyork

 

La compo est assez clean pour une produit industriel.

 

Deionized Water, Dimethyl Isosorbibe, Growth Complex (Sage, Hhorsetail, Scull Cap, Amia, Grape Seed, Ginkgo Biloba, Rosemary, Sw Palmetto, Pygeum Africanum, Hibiscus And Nettle), Aloe Vera Gel, Tea Tree (Melaleuca Alternifolia) Leaf Oil, Peg 40 Castor Oil, Polysorbate 80, Betaine Lavender, (Lavandula Angustifolia0 Oil, Rosemary 9Rosmarinus Officinalis) Leaf Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Peppermint (Mentha Piperita) Oil, Bergamot (Citrus Aurantinum Bergamia) Fruit Oil, Orange (Citrus Aurantium Dulci) Oil, Lemon (Citrus Medica Limonum) Peel Oil, Propylene Glycol & Diazolidinyl Urea & Iodopropynyl Butylcarbamate.

 

Ce que j’aime : il y a beaucoup de produits naturels

 

Ce que je n’aime pas : le propylene glycol qu’il contient. Mais le reste de la compo rattrape cette petite erreur.

 

Conseil d'application de la marque : appliquer 2 fois par jour puis masser.

 

Mon utilisation : 4 applications par semaine pour commencer puis massage.

 

 

PHOTOS DE DEPART

 

Arrière

 

 

 

Devant

 

 

Ma routine ne change pas:

 

- Hydratation quotidienne avec mon vapo

 

- Soin complet le dimanche

 

- 1 co-wash en milieu de semaine si besoin

 

Je suis toujours en challenge coiffures pro. Donc normalemnt dimanche prochaine je me ferez des tresses couchées.

 

Donc rendez-vous à mi-parcours pour un bilan.

 

Si vous testez ou avez testé une huile de croissance n'hésitez pas à laisser un review en commentaire.

 

Vous trouverez les bilans des participantes au challenge dans la catégorie "C'est à vous de parler"

 



02/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres