Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge coiffures protectrices

Coucou les haircops!

 

Afin de manipuler le moins possible mes cheveux j'ai débuté il y a un mois un challenge coiffures protectrices. Ce challenge doit également me permettre d'apprendre à me tresser toute seule au lieu d'aller demander à maman à chaque fois. Donc c'est un double challenge.

 

Règle: c'est simple me faire une maximum de coiffures protectrices tresses collées, rajouts (nattes avec mèches synthétiques)...jusqu'au mois de juin voir juillet. Et le plus souvent le faire seule. Pour les rajouts ça va mais les tresses pour le moment c'est maman qui s'y colle mais j'espère bien un jour me les faire toute seule.

 

Donc voici mes premièrs rajouts réalisés seule. Je les est garder 3 semaines et 3 jours. Mon but c'est de tenir 4 semaines.

 

 

Eh oui j'aime les faire longues même-si je ne les lâche pas. Mais la prochaine fois pour économiser des nattes et du temps de vais couper les mèches en deux.

 

Voici les coiffures que je faisais avec:

 

   

 

 

Voili voilou. Je pense faire des tresses collées en fin de semaine ou semaine prochaine. A la fin de mon challenge je mettrai toutes les photos de mes coiffures protectrices.

 

Il important de se faire des coiffures protectrices régulièrement pour maintenir les longueurs et éviter la casse. Il existe plein de coiffures protectrices. Pour avoir des idées aller sur Youtube.



02/05/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres