Les produits d\'une nappy

Les produits  d\'une nappy

Challenge co-wash: bilan de fin

Coucou les haircops!!!

 

Mon challenge co-wash est terminé depuis un bon moment mais j'avais complètement oublié de poster mon bilan. Bon en même temps y a pas grand chose à dire.

 

J'ai bien apprécié ce challenge: simple et efficace.

J'ai co-washé 1 à 2 fois dans la semaine en fonction de mon emploi du temps.

Mes cheveux ont bien supporté les co-wash, mes boucles ont bien gardé leur galbe lol

Toutefois je reprends ma routine de soin normal car je préfère me laver les cheveux au shampoing et je ferai un co-wash au besoin en milieu de semaine.

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire lol



01/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres